Xp reboot

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mask » 20 Mar 2006, 10:17

Bonjour a tous et a toutes, voila, j'ais un souci avec Windows XP familial.. je l'ais install il y a 1 moi, tout fonctionnais bien, puis hier au demarrage, un message s'affiche me disant qu'il me faus entrer le code de validation de windows... cette operation je l'avais deja faite a l'install... alors je redemarre mon pc, et la il reboot a chaque fois des qu'il atteint le menu du chois de la session, meme constat en mode sans echec...
C'est grave docteur ??
merci
Mask

Messagepar JoShuA » 20 Mar 2006, 10:24

Bonjour,

Il ne faut pas confondre la license et le code d'activation ...

pour obtenir le code d'activation il faut soit le faire par internet soit par téléphone au pres de microsoft (de mémoire, le numéro est incrit sur la page qui te demande d'entrer le code d'activation)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mask » 20 Mar 2006, 11:53

je ne confond pas, j'ais deja activé windows il y a 1 moi, et la il me le redemandais encore, mais maintenant je ne peut meme plus ouvrir windows, il reboot tout le temps avant ( al'ecran des compte utilisateur )
Mask

Messagepar JoShuA » 20 Mar 2006, 12:28

Encore fallait-il savoir que tu avais activé ton Windows ...

as tu essayé une réparation ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP