windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar athmani » 19 Mar 2006, 18:27

bonsoir , je vous ecrit car j'ai un probleme avec le logiciel windows xp a chaque fois que je place sur mon ordinateur il me dit qu'il me manque plusieurs dossiers 28 exactement comme htlm 32 et plein d'autre et s'est pareil pour works 8 il ne veut pas faire la rectification grammaticale je vous remercie de bien vouloire m'aider merci Image
athmani

Messagepar survivor » 19 Mar 2006, 19:44

bonsoir
fais nous une description plus détaillée et point par point
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar athmani » 21 Mar 2006, 13:49

bonjour j'ai essayer de mettre le logiciels de windows xp qui est deja installer sur mon ordinateur medion pc pour essayer de remettre les dossiers qui ont disparus mais a chaque fois que je le reinstalles il me fait defiller les nom de chaques dossiers manquants comme htlm 32 cn je ne les connait pas tous mais je sais qu'a cause de sa la verification grammaticales pour works8 ne veut plus marcher voila j'attend impatiemment vos solutions merci Image
athmani

Messagepar Kejin » 21 Mar 2006, 14:33

Image

Tu parles d'une nouvelle installation de XP ou d'une tentative de réparatrion manuelle?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 21 Mar 2006, 18:04

Pour info, windows XP est un système d'exploitation, c'est plus qu'un simple logiciel... Il me semble que tout n'est pas très clair dans l'esprit de notre ami athmani
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2006, 14:29

De plus, je n'ai pas moi non plus compris la problématique.... une installation de windows pour un problème de works si j'ai bien tout suivit ? Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar athmani » 22 Mar 2006, 16:29

bonjour je sais s'est assez flou ,mais je ne connait pas les termes techniques,donc s'est une reinstallation de windows xp sur un pc medion .windows etait deja installe, je pense avoir effacer quelques dossier qui appartenait a windows xp ,se qui maintenant empeche certaine fonction de s'effectuer comme je disait la verification grammaticale pour works8 ne veut pas marcher ;donc j'ai essayer de reinstaller windows xp mais en cours de reinstallation il m'"indique que plusieurs dossier sont absent et ils sont au nombre de 28 fichiers voila donc je vous demande de m'indiquer svp la methode pour recuperer s'est fichiers .je vous remercie , Image desole pour le charabia Image
athmani

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2006, 16:34

Donc, pour ton problème de grammaire, c'est works qu'il faut réinstaller, pas windows.
Quand au 28 fichiers manquant.... ma boule de cristal ne les connait pas non plus.... Soyons sérieux, il existe une multitude de fichiers dans windows, sans le nom... nada en gros pour t'aider.
Sinon, tu peux toujours faire une restauration a une date antérieur, mais comme tu as fait une réinstallation, je dirais qu'elle risque de na pas fonctionner, mais tu peux toujours booter sur le CD, et choisir Réparation a la place d'installation..
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 22 Mar 2006, 18:08

bonjour

quand on répare win xp avec le cd d'installation, ça supprime les mises à jour, service packs, pilotes de cartes graphiques, son, etc. et installe les pilotes xp par défaut.

Par ailleurs certains fichiers sont écrasés et peuvent détériorer ou rendre le fonctionnement de logiciels existants, tels que works, des jeux etc. , il faut donc les réinstaller.

j'espére avoir compris ton bléme et que ça t'aidera :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Manu47 » 23 Mar 2006, 14:24

Heu, petite question, ton windows xp fonctionne quand meme ? Car si la reinstallation n'a pas marché, tu ne devrait pas pouvoir redemarrer xp. S'il redemarre, c'est surement que les fichiers manquant ne sont en fait que des fichiers de pilotes non pris en charge pas xp. Il se peux aussi que ton cd d'xp soit abimé, donc fichiers illisibles. En aucun cas, des repertoires ou des fichiers manquants sur le disque dur t'empeche d'installer windows xp, a moins que ton disque dur est un probleme. Si xp demarre tu peux regarder les journeaux d'evenements. Si une ligne apparait en rouge avec en titre DISK, fait vite une sauvegarde et change de disque. Quand as ton probleme de works, je crois que tu peux effectuer une reparation en passant pas ajout et suppression de programme.

Ciao bye ;)
Manu47

Messagepar LeLapinFou » 23 Mar 2006, 16:26

Il serait judicieux de lire tout le thread... cela évite de répondre la même chose que les autres, même si les phrases sont differentes. Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Manu47 » 23 Mar 2006, 17:15

Je pense qu'il serait aussi judiceux pour toi de lire mes reponse en entier. Désolé, mais mon message ne reprends pas tous ce qui a ete dit, mais apporte de nouveau elements. Maintenant, si des messages comme les miens ne vous interesse pas, c'est dommage car souvent ils correspondent à la solutions. Bye.
Manu47

Messagepar athmani » 25 Mar 2006, 19:55

je suis desole de ne pas mettre connecte plus tot ,je voudrais vous remercier de m'avoir repondu , Image je pense avoir reglée le probleme en enregistrant le dossier i 386 de windows xp vers la memoire c et tout est entree dans l'ordre Image je vous remercie beaucoup et bonne soirees
athmani

Messagepar FxPatrice » 26 Mar 2006, 10:48

athmani a écrit:je pense avoir reglée le probleme en enregistrant le dossier i 386 de windows xp vers la memoire

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar athmani » 26 Mar 2006, 15:36

se n'est pas grave du moment que j'ai compris
athmani

Suivant

Retour vers Windows XP