modification du clavier par défaut

Le Forum Windows XP

Messagepar Fennec » 17 Mar 2006, 19:24

Bonjour, je dépanne une amie qui vient de me téléphoner avec un problème récurrent.

Elle utilise Word et normalement le clavier canadien multilinge français pas défaut. Hors depuis quelques jours systématiquement pendant qu'elle rédige, le clavier change pour Français de France. Ce qui modifie la place des accents et d'autres signes. Elle a beau sélectionner dans le panneau de configuration "clavier canadien" après quelques minutes dans Word, automatiquement le système le change. Windows XP est installé sur son ordi et elle a la version d'Office 2004 je crois.

J'avais réuussi à lui installé il y a quelques mois un icone de modification de clavier mais semble-t-il il a disparu !! Comem je travaille a distance et que je ne peut pas me rendre à son travail que peut-elle faire ?

Merci

Michel
Fennec

Messagepar rootsl » 28 Mar 2006, 17:20

Dans word, dans le meme menu que la correction orthographique, il y a un choix de langue.
Pour ta barre, clic droit sur la barre demarrer, barres d'outils/barre de langue...

Salut
rootsl

Retour vers Windows XP