probleme lecteur dvd rom et cd rom LG

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar babou » 17 Mar 2006, 15:51

voila , ça fait pas mal de temps que j'ai ce probleme , voila mon lecteur Lg ne marche plus , je veux dire quand je met un CD ( jeu vidéo , audio ou film ) il ne le detecte pas .... sauf si je laisse le cd dedans et je le redemarre il le reconnais et peut ensuite me le lancer , mais des que je démarre sans de Cd dans mon lecteur , il ne detecte rien .
j'ai deja regardé si il y avait un driver pour mon lecteur Lg mais il n'y a rien
mon lecteur est un LG GDR8163B

Merci de vos réponses :)
babou

Messagepar LeLapinFou » 17 Mar 2006, 16:09

Bonjour,
Cela "sent" le pb hardware... a voir donc du copé du lecteur
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar babou » 17 Mar 2006, 16:10

tu me proposerai quoi alors ? pourtant j'ai tout les branchement .... tu crois que c le lecteur en lui mm pourtant avant que tout saute , i marchait ... fin je crois lol
babou

Messagepar LeLapinFou » 17 Mar 2006, 16:29

Merci d'éviter les sms... moi aussi, avant de tomber en panne, ma voiture fonctionnait bien. Image
Non, il faut être réaliste, les pannes matérielles, cela existe.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP