ouvrir avec !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar treza88 » 15 Mar 2006, 21:17

bonjour à tous

Je suis a la recherche d'un peu d'aide je n'arrive pas a associer un programme a une extension. ca ne marche que si je positionne le fichier exe sur le bureau et uniquement quant il est sur le bureau. ca ne fonctionne plus quand le fichier exe est mis dans un quelconque répertoire.

Merci d'avance
treza88

Messagepar Sevrossi » 15 Mar 2006, 21:32

Bonsoir,

merci de développer un peu, quel programme, quelle extension, quelle procédure ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar treza88 » 15 Mar 2006, 21:47

le programme et un emulateur de super nes le snes9x l'extension et l'extension utilisé par le programme cette extension est SMC.
j'ai juste sur le bureau le fichier .smc ou un racouci du fichier .smc et quand je fait un double click pour le lancer il me demande de l'associer et quand je vais chercher le fichier snes9x.exe il ne veut pas me le charger dans la liste des programme associés sauf si je mets le fichier snes9x.exe sur le bureau.
Et la je ne vois pas pourquoi !
treza88

Messagepar LeLapinFou » 15 Mar 2006, 21:52

Bonsoir,

Il y a une case en dessous "toujours ouvrir avec" a cocher. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar treza88 » 15 Mar 2006, 21:57

Ouais je te remercie mais j'ai deja aparemment utiliser toutes les methodes d'un utilisateur commun et rien y fait et d'ailleurs ça fonctionne avec d'autre logiciels mais pas celui la.
treza88

Messagepar Sevrossi » 15 Mar 2006, 22:20

Et en associant le programme à l'extension dans "outils" Image "options des dossiers" Image "type de fichier" ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar treza88 » 15 Mar 2006, 22:30

exactement la meme chose par contre j'ai egalement essayer avec le bouton restaurer puis avancé mais j'ai pas tout compris et je ne sais pas si c'est la bonne methode mais en tout cas le resultat est toujours néant
treza88

Retour vers Windows XP