Les icônes du bureau changent de place après avoir changé d'utilisateu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar matra » 15 Mar 2006, 20:37

Bonjour,

J'ai placé touts mes icônes du bureau autour d'une photo. Lorsque je reviens sur ma session après qu'un autre utilisateur a ouvert la sienne, les icônes se sont déplacés (certains mais pas tous). Que faire pour éviter cela ? J'ai déjà sans effet cocher la case "Verrouiller les icônes" dans les propriétés du bureau onglet Web.

Merci pour votre aide,

Marie-Anne Traveaux
matra

Messagepar Sevrossi » 15 Mar 2006, 21:35

Bonsoir,

uniquement lorsqu'un autre utilisateur ouvre une session ? Travaille-t-il à la même résolution que toi ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar matra » 15 Mar 2006, 23:01

L'autre utilisateur a la même résolution que moi les paramètres du bureau sont les mêmes a priori. De plus le déplacement est aussi arrivé dans ma session en sortant d'un programme de mini-jeu.
Et je viens de me rendre compte que les fenêtres qui étaient ouvertes ont raccourci en hauteur.

Avez-vous une piste ?

Marie-Anne
Dernière édition par matra le 15 Mar 2006, 23:05, édité 1 fois au total.
matra

Messagepar Superwindows » 16 Mar 2006, 13:21

j'peux juste de dire que moi ca m' arrivait avec un jeu en plein écran qui déplaçait les icones.
Les jeux utilisé sont en plein écran?
Superwindows

Messagepar Sevrossi » 16 Mar 2006, 17:45

Ce n'est pas à mon avis le fait de passer un jeu en plein écran qui fait bouger les icones, mais justement le fait que le jeu effectue un changement de résolution...

Je suis pret à parier que si tu mets un icone en haut à gauche de ton bureau, il ne changera jamais de place...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar matra » 16 Mar 2006, 23:48

Bonjour,
Il est vrai que les icônes qui sont en haut de l'écran ne changent jamais de place. De plus l'autre utilisateur est ma fille qui joue à des jeux. Je pencherais aussi pour le fait que les jeux changent la résolution temporairement. Pourquoi, en sortant du jeu, la résolution est la bonne et pas la place des icônes ? Pourquoi, de plus, les sessions ne sont pas indépendantes sur la question ? Windows XP ne sait pas gérer cela ?

Merci pour les éléments que vous m'avez apportés.

Cordialement,

Marie-Anne Traveaux
matra

Retour vers Windows XP