Odre de tri dans les boites de dialogue

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Doudi » 15 Mar 2006, 14:41

Bonjour à tous,

j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, sans doute aurez vous la solution :

L'ordre de tri, dans les boites de dialogue, est à l'envers....

J'explique : Dans l'explorateur de fichier, tout baigne, mes fichiers sont dans l'ordre, les dossiers en premier, puis les fichiers, dans l'ordre de 1 à Z.

DAns les boites de dialogue (par exemple, en faisant fichier/ouvrir), quelque soit le logiciel, quelque soit la boite de dialogue, mes fichiers sont dans l'ordre inverse.
Et c'est super pénible Image

Alors bien sur, un clic droit dans la liste des fichiers, commande "Réorganisez les fichiers par" / "Nom" et hop, ils sont dans l'ordre.... Mais la fois d'après, rebelote :(
Et ainsi de suite...

J'ai bien essayé aussi l'affichage en mode "détail", clic sur l'entete de colonne pour classer par nom, puis rebascule en mode "Liste", mais les paramètres ne sont jamais sauvegardés !

ET J'EN AI MARRE ! je vais retourner sous W98, si ça continue !!! Image

Bon bref, j'espère que quelqu'un pourra me donner la soluce Image Merci d'avance aux généreux contributeurs Image

Doudi.
Doudi

Retour vers Windows XP