Ecrans qui figent.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PascalZ » 13 Mar 2006, 11:51

Bonjour,

Administrateur réseau dans une université, je voudrais vous exposer un des problèmes que je retrouve sur quelques machines de mon parc (une dizaine seulement et pas toutes issues du même fournisseur avec des cartes-mères de marques différentes avec xp pro installé):

En cours d'utilisation l'écran se gèle une dizaine de secondes, l'UC emet un bip et tout repart. Cette panne très agaçante se produit de façon aléatoire et sans que l'utilisateur travaille sur une application spécifique mais la bécane ne plante pas. Le test de la mémoire n'a rien donné (j'ai aussi essayé avec des barettes d'un autre poste), celui des DD non plus. Le processeur ne chauffe pas et le problème survient connecté au réseau ou pas.

Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème ou aurait une solution ?

Merci
PascalZ

Retour vers Windows XP