activation Windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chelraisin » 12 Mar 2006, 23:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens faire appel à des pros
J'ai formaté mon DD et après l'installation de Windows, une fenetre d'activation de windows s'ouvre, mais le problème est qu'après avoir suivi la procédure d'activation par internet et entré mes cinq clés, il ne se passe rien, je n'ai aucune possibilité d'envoi je n'ai que trois propositions : télephoner - rappeler plus tard ou recommencer.

Voilà si quelqu'un peut m'aider, il me reste encore quelques jour pour activer ma licence, MAIS APRES !

Merci d'avance

MS
chelraisin

Messagepar moi1103 » 12 Mar 2006, 23:53

Salut,

Image 5 clefs ? J'ai du mal à comprendre ... Tu peux un peu plus développer ?

;)
moi1103

Messagepar JoShuA » 13 Mar 2006, 00:11

Bonsoir,

Je pense que notre ami parle des 5 suites de 4 caractères alphanumériques qui composent la clef de Windows
JoShuA
Modérateur

Messagepar chelraisin » 13 Mar 2006, 14:43

Oui affirmatif, j'aurais du préciser
JoShuA a écrit:Bonsoir,

Je pense que notre ami parle des 5 suites de 4 caractères alphanumériques qui composent la clef de Windows
chelraisin

Messagepar JoShuA » 13 Mar 2006, 14:45

Bonjour,

Pourquoi ne pas appeller ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar chelraisin » 13 Mar 2006, 18:06

Salut

Oui efectivement je pourrais appeler, mais dans la mesure où je possède ces clés d'activation, je ne devrais pas avoir de difficultés pour activer Windows XP. J'ai déjà procédé à cette manip, et je n'ai pas eu de problème. A moins que les clés que je possede ne sont plus valables ????

JoShuA a écrit:Bonjour,

Pourquoi ne pas appeller ?
chelraisin

Messagepar Sevrossi » 13 Mar 2006, 18:26

Bonsoir,

tu ne peux pas réactiver windows par le net indéfiniment... tu as le droit à 10 fois "de base" il me semble, ensuite il faut appeler pour débloquer la chose...

@+

PS: pas la peine de quoter le message précédent à chaque fois... ;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar bouk » 13 Mar 2006, 20:53

même si tu as rentré correctement la clef d'activation il faut etre connecté à internet au démarrage pour pouvoir s'activer par le net. C'est le problème que j'avais quand j'ai du reformater mon pc.
Image Mais si par internet, ça marche pas, par téléphone ça marche sans problème!
bouk

Retour vers Windows XP