pare-feu freebox

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nicolassepul » 11 Mar 2006, 19:53

bonjour à tous.

voilà, j'ai internet haut débit 2.5mbit avec free. depuis que j'ai eu internet avec la freebox je n'ai pas eu trop de problème de connexion mais par contre la vitesse de connexion ne dépasse pas celui d'un pc d'une connection de 512k.

deplus, le logo avec les 2télés qui indique ma connection me dis que j'ai du 100mbit alor que ce n'est pas possible. hors ma freebox me montre la connection réelle (heureusement!!!)

je suis persuadé que le parefeu de ma freebox ne me délaisse pas tous mes débit lorsque je navigue sur internet.

je souhaiterai passer par des informaticiens de ce forum pour éviter d'appeler le SUPER service client de free.

merci à tous.
nicolassepul

Messagepar moi1103 » 11 Mar 2006, 20:55

Salut,

Je te reporte à cette news (une parmis tant d'autres...)

;)
moi1103

Messagepar JoShuA » 12 Mar 2006, 00:57

nicolassepul a écrit:je suis persuadé que le parefeu de ma freebox ne me délaisse pas tous mes débit lorsque je navigue sur internet.

Le freebox ne possède pas de pare-feu ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 12 Mar 2006, 11:34

nicolassepul a écrit:deplus, le logo avec les 2télés qui indique ma connection me dis que j'ai du 100mbit

oui... entre le PC et la Freebox... rien à voir avec la liaison entre la Freebox et ton FAI...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar nicolassepul » 13 Mar 2006, 11:01

salut sevrossi

mais alor dit moi pourquoi le pc m'indique 100mbit au lieu des 2.5mb réel.

parce que là je suis largué. j'ai un pote qui m'a dit que pour changer cela il fallai appeler le fournisseur pour y faire une manipulation de dégénéré qui va me faire raquer en tel.

voilà pourquoi je le demande à des intellect. tel que vous en info. j'aimerai changer ça sans passer par le service HARTEC de free.

merci.
nicolassepul

Messagepar Sevrossi » 13 Mar 2006, 11:55

nicolassepul a écrit:mais alor dit moi pourquoi le pc m'indique 100mbit au lieu des 2.5mb réel.

Tu es sur d'avoir bien lu ???

la carte réseau de ton PC est une 100 mbits, celle de la freebox est une 100 mbits donc la liaison entre le PC et la freebox se fait à 100 mbits... même si le RJ11 du téléphone n'est pas branché...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar nicolassepul » 14 Mar 2006, 14:28

ok! au tant pour moi!

je vous remerci pour cette info. à bientot.
nicolassepul

Retour vers Windows XP