un gros pb

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stephaniegirl75 » 11 Mar 2006, 17:01

:( j ai acheter mon ordinateur hier packard bell
et au debut j ai recu plein de fenetre de norton et je suis aller dans options norton internet security dans (pare feu) parametre avances de securite et il y a deux cloches donc c'est masquer les ports bloques et tout autoriser sauf les attaques detectees (recommandees)

dites moi si c est bon pour cela

aussi autre chose je ne peux pas telercharger dans 01net rien n affiche pouvez me dire la raison
je suis noyer dois je refaire une installation ou pouvez vous me dire quel est la solution merci j ai tres hate d'avoir votre aide
a btt de vous lire
stephanie Image Image Image :(
stephaniegirl75

Messagepar Numat » 11 Mar 2006, 17:13

Salut,
A mon avis, pour 01.net, c'est un problème de pop-up. Quand une fenêtre Internet Explorer est ouverte, clique sur Outils ==> Options Internet ==> Onglet Confidentialité ==> paramètres (en bas à droite) pour régler ce problème.
Dans adresse du site web à autoriser, tu indiques *.01net.com
AMD Sempron 64 3300+
DD Samsung Spinpoint 250 gb Sata 2
Sapphire X1650 Pro 512 mb
Graveur DVD Aopen DUW1608/ARR
Win XP Pro + SP2
Numat

Messagepar stephaniegirl75 » 11 Mar 2006, 17:25

BONSOIR

toujours pareil
je n arrive pas a telecharger d ou viens ce pb pourtant c'est dit autoriser 01net
il y a autre choses ????
a btt
stephanie
stephaniegirl75

Retour vers Windows XP