pblm plantage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar N@ttY » 11 Mar 2006, 11:43

bonjour a tous voila j ai un petit souci avec mon xp
tous les logiciel ayant l utilisation d internet (msn,explorer,firefox....) plente peu de temps apres leur demarrage enfin du moin une fenetre d erreur s ouvre avec le message suivant :
IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
MSN Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
alors si je ferme la fenetre le logiciel se ferme... mais si je met la fenetre dans un coin et que je la laisse ouverte le logiciel fonctionne normalement seulement cette fenetre d erreur prend de la place.. et je ne peu formater pr le moment car je n ai pas les cd origine(xp et pilotes) qui peu m aider.. svp
********@hotmail.fr
Dernière édition par N@ttY le 11 Mar 2006, 11:58, édité 1 fois au total.
N@ttY

Messagepar ABenoit » 11 Mar 2006, 13:49

Est ce un Pc constructeur ?

Si oui cela est normal de ne pas avoir les Cd.

Il doit y avoir sur ta machine une partition de sauvegarde,qu il faut absolument graver sur Cd ou Dvd.

As tu essaye de faire une restore,en faisant

Demarrer
Panneau de configuration
Performanace et maintenance
Restaurer le systeme
ABenoit

Messagepar N@ttY » 15 Mar 2006, 20:12

c 1 pc fait maison... c juste que mes cd sont chez mon ex femme :'(...
bref merci pour ton aide mec j ai trouver le souci => un fichier dll du system32 infecter...
bizar que mon anti virus ne l ai pas trouver o scan precedent.. encor merci..
J ai une autre question : peut on supprimer l appartition des fenetres d erreur qui donne le choix des envoie de rapport?
N@ttY

Messagepar Sevrossi » 15 Mar 2006, 20:23

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP