Probléme au demarrage du pc puis sous windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar romain.si1 » 11 Mar 2006, 11:16

Voilà, je me suis fait un petit réseaux local chez moi qui fonctionner parfaitement.
J'ai tous déconnecter et voilà que tous et bizzare sur le pc :
_ Au demarrage il n'y a plus l'écran bleu avec de marqué bienvenue mais à la place une fenêtre Image qui me demande d'ouvrir mon compte (il n'y a qu'un seul compte sur mon pc).
_ Dans le menu démarrer ou avant il y avait "Arrêter l'ordinateur" à été remplacer par "Arrêter" et quand ont clique dessus il apparaît à nouveau une vieille fenêtre Image avec un menu deroulant qui demande de redemmarer, arrêter etc...
_En haut du menu demarrer il y a marqué le nom d'utilisateur mais il n'y a plus la petite image Image .
_Quand je fait "CTRL" + "ALT" + "SUPPR", il m'affiche une fenêtre avec des boutons ou il y a marqué : Verrouiller l'ordinateur, Fermer la session, Arrêter le systéme, Modifier le mot de passe, Gestionnaire des tâches, Annuler.

J'espére que quelqu'un à une idée pour que tous sa revienne comme c'étais au début avant que je devienne fous Image .
Merci d'avance
romain.si1

Messagepar LeLapinFou » 12 Mar 2006, 17:32

Bonjour,

Tout ceci est tout a fait normal, c'est le fait d'avoir fait cela :
romain.si1 a écrit:Voilà, je me suis fait un petit réseaux local

C'est la demande d'identification réseau....
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP