probleme carte garphique

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar frooja » 10 Mar 2006, 21:10

bon les gars j'ai un petit prob.
J'ai une carte graphique ati radeon X200 128 Mo (partagé) Totale ram sur pc 512.

Quand je la branche sur la tv l'image sort trés nette mais en Noir et blanc

Le même cable (svideo 4 broches coté pc et prise video jaune coté tv) et la même tv, ont fonctionné correctement avec un pc d'un ami doté d'une carte de seulement 16Mo!

Donc j'ai tout fait et essayé comme configuration de carte mais rien!!
selon vous c'est le cable qui est inadapté à mon pc et ma carte oubien c'est la carte qui a un défault?

Le pc est toujours sous garantit HP, donc si ca pourrait venir de la carte dites le moi vite pourque je le rammène chez hp
Merci en avance les gars
frooja

Messagepar frooja » 13 Mar 2006, 16:37

slt
alors ya pas de sol :(
frooja

Messagepar Kejin » 13 Mar 2006, 17:19

Bonjour,

Je ne crois pas que cela vienne de ton cable, je penche plutot pour le téléviseur. Vérifie que tu es bien sur le canal s-vidéo et dans le pire des cas, reporte toi à la doc de ta tv pour savoir comment le configurer...

Bonne continuation
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Kejin » 13 Mar 2006, 17:25

J'ai aussi trouvé ce topic qui parle du même problème. Peut-être que ça peut t'aider
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP