profil vidé à chaque connexion

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rp73 » 09 Mar 2006, 10:14

Bonjour,

Après une mauvaise manip (écran bloqué, arrêt de l'ordi), quand je me connecte mon profil est toujours là. Mais, le dossier Mes Documents est vide. Je suis allée voir dans C:/~local settings, mes dossiers étaient bien là. J'ai fait l'erreur de les copier dans le dossier Mes documents. J'ai redémarré mon ordinateur, j'avais de nouveau perdu toutes les modifications faites (dossier Mes documents vide), de plus il n'y a plus le répertoire Local settings dans c:/. Donc tous mes fichiers perso ont disparus. Quand je fais une recherche par image par exemple, je ne retrouve pas mes photos. J'ai une sauvegarde donc pas de problème sauf pour mes messages de Outlook. Il n'y a puls de répertoire visible Application Data où ils se trouvent normalement. Pourtant, en faisant la recherche, l'explorer le trouve bien avec mes fichiers dbx. Mais impossible de les recopier car je n'ai pas de répertoire Local settings.

De toutes façons, toutes modif est perdue à chaque redémarrage, que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Rp73
rp73

Retour vers Windows XP