Probleme lors de l'ouverture d'un contenu dans le poste de travail

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar California50 » 08 Mar 2006, 19:44

Voila, quand j'ouvre mon poste de travail et que je clik , par exemple, sur le disque dur, et bien au lieu de tombé sur le disque dur je tombe sur la fenetre de recherche windows xp. Et ceux pour n'importe qu'elle contenut du poste de travail. Le seule moyen pour reusir à ouvrir correctement c'est de faire un clik droit puis ouvrir sinon j'y arrive pas. Aidez moi. :)
Dernière édition par California50 le 08 Mar 2006, 19:46, édité 1 fois au total.
California50

Messagepar California50 » 08 Mar 2006, 20:14

Personne ne peut m'aider. Au secours :(
California50

Messagepar Sevrossi » 08 Mar 2006, 20:24

Image

Bonsoir,

l'a pas l'impression de pousser le bouchon là ? à l'heure du repas, les bénévoles qui ont une vie en dehors du forum, ne peuvent pas toujours répondre dans la demie heure qui suit l'envoi d'un post...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar California50 » 08 Mar 2006, 20:26

Désolé ;)
California50

Messagepar LeLapinFou » 08 Mar 2006, 23:19

Bonsoir,
Comme quoi, l'impatience et la politesse, cela ne fait pas deux...
Même pas un merci à ceux qui vont te répondre, enfin bon, la politesse se perd de nos jours, et je ne vais pas refaire le monde, mais je vais répondre dans le même ton : voici un tuyau, comme tu connais bien le mode "recherche", il existe une fonction recherche dans le Forum, et en deux secondes, j'ai trouvé la solution a ton problème.
Pas de quoi, et ravi de t'avoir rendu service.

Pour rafraichir la mémoire des nouveaux, et afin d'avoir un service de qualité sur ce Forum, et aussi pour ne pas avoir 5000 thread contenant la même question, vous pouvez user et abuser de la fonction recherche comme précisé dans le règlement, que tout nouveau s'engage a accepter Image , et dont je cite un passage :
- Avant de poser vos questions :
Commencez par parcourir le forum pour savoir si votre question n'à pas été déjà posée, le cas échéant utilisez l'option de recherche du forum
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar California50 » 09 Mar 2006, 19:05

Ben j'ai effectué plein de recherche et je n'ai rien trouvé. Et c'est pas faute d'avoir essayé. Si je pouvé avoir un petit lien sa seré trés gentil s'il vous plait Image
Vous avez vu j'ai fait un effort. :D
California50

Messagepar LeLapinFou » 09 Mar 2006, 20:36

allez, hop Image voici le thread
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar California50 » 09 Mar 2006, 20:52

Ha je te remercie mais moi j'ai sa :

Image

Voila j'ai pas de clef open et sa me fait toujours le même probléme Image . Mais merci quand même pour le lien. :)
Dernière édition par California50 le 09 Mar 2006, 21:31, édité 1 fois au total.
California50

Messagepar California50 » 11 Mar 2006, 18:10

Alors est ce que quelqu'un a une autre idée Image . C'est bizarre que sa me fasse sa quand même ! :/
California50

Retour vers Windows XP