probleme avec msn messenger

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar blade2 » 08 Mar 2006, 13:49

bonjour a tous
je voudrais savoir quel parametre utilise msn messenger lorsqu'il se connecte a sa messagerie j'ai une adresse msn du type de xxxxx@msn.com et je voudrais utiliser mozilla thunderbird (avec webmail et hotmail en extension ) ,par exemple wanadoo utilise le server "pop.wanadoo.fr " , pour une adresse hotmail c'est pop.hotmail.com ou fr moi j'ai essaye pop.msn.com et pas de message d'erreur mais ca ne releve pas le courrier que j'ai sur msn .
Image
merci a +
blade2

Messagepar JoShuA » 08 Mar 2006, 15:17

Bonjour,

Il me semble que cela n'est possible maintenant qu'avec un compte payant par contre ce n'est pas du pop3 mais de l'imap
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 08 Mar 2006, 15:21

Bonsoir,

Message trouvé sur un autre forum et daté du 20 Mars 2004 mais ça ne coute rien d'essayer...

This worked for me (after a lot of frustrating searching):
To setup your MSN based account in Outlook XP, please follow the instructions given below:
1. Click Tools and then click E-mail Accounts.
2. Under E-mail, click Add a new e-mail account, fill in the following two dialog boxed
3. On the Server Type dialog, select HTTP. Select OTHER as the service provider.
4. Use this as the incoming mail server: http://oe.msn.msnmail.hotmail.com/cgi-bin/hmdata
5. Click Next and then click Finished.

Sinon à la base, je pense comme JoShuA :D
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 08 Mar 2006, 17:34

Je connais, pour ma part, cette solution [us]

;)
moi1103

Messagepar JoShuA » 08 Mar 2006, 17:42

Il faut surtout retenir ceci du site :

Please Note: Microsoft has recently decided that only paying members and existing 'valued' members will be able access Hotmail using outside services such as Hotmail Popper. Hotmail Popper will continue working with a "Hotmail Plus" (or equivalent MSN) account. It will also continue working if you have an older Hotmail account that Microsoft considers a 'valued' account.

La question maintenant est : qu'est ce qu'un "older Hotmail account" ... pour ma part je pencherais pour antérieur à 2003/4
JoShuA
Modérateur

Messagepar moi1103 » 08 Mar 2006, 17:53

A lui de tester... On peut pas le faire pour lui :D
moi1103

Messagepar JoShuA » 08 Mar 2006, 17:54

Non mais l'information aurait été intéressante ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP