Blocage lors de l'utilisation de mon ordinateur portable sur Internet.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Herri » 06 Mar 2006, 15:15

J'ai un portable"ACER"Aspire1360/1520 avec WINDOWS XP Edition Familiale. Brusquement lorsque je suis sur Internet et sans raison apparente, mon pointeau(flèche) devient une main et je ne peux plus rien faire. Aprés avois essayé tout ce que je connais, ça ne sert jamais à rien , et je dois éteindre mon ordinateur. En le rallumant tout va bien , sauf que parfois ça recommence. Il me semble que c'est de plus en plus souvent. J'ai un Antivirus (Norton) et ai effectué des nettoyages qui ont parfois détecté des virus, mais ça recommence quand même. Certains ont ils déjà eu ça, et que faire ? Merci d'avance et à bientot.
Herri

Messagepar survivor » 06 Mar 2006, 17:53

Bonjour
as-tu fait une mis à jour ? installé un prog ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Herri » 09 Mar 2006, 11:39

survivor a écrit:Bonjour
as-tu fait une mis à jour ? installé un prog ?

Qu'est ce qu'une mise à jour? Et un prog? (programme sans doute,)J'ai fait rechercher un virus éventuel . je suis sécurisé et ai Norton Antivirus. Merci de m'avoir répondu. Image
Image
Dernière édition par Herri le 09 Mar 2006, 11:55, édité 1 fois au total.
Herri

Messagepar JoShuA » 09 Mar 2006, 11:56

Herri a écrit:Qu'est ce qu'une mise à jour?

Ton windows est-il à jour pour en être sur va sur http://update.microsoft.com
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 15 Mar 2006, 12:22

Herri a écrit:Je suis allé sur le site indiqué, j'ai télé chargé ,fais un essai, mais j'ai encore eu le même ennui depuis. Ca finira peut être par se passer. A bientot.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP