Impossible d'accéder aux propriétés du pare-feu Windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ejeuff » 05 Mar 2006, 20:20

Bonjour,
Dans la série les bonnes blagues de XP j'ai depuis quelques jours un msg qui dit "En raison d'un problème non identifié Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu Windows" quand je veux ouvrir ce pare-feu... Amusant non ? Sachant qu'en couverture j'ai également MacAfee Firewall on pourrait penser que question protection ce n'est pas bien grave mais ça m'ennuie quand même pas mal ! Image Si celui de XP est toujours actif je n'ai plus la possibilité d'ouvrir de nouveaux ports...
Un copain m'a conseillé une restauration. Je suis remonté jusqu'à 1 mois en arrière et le problème subsiste Image ! Sachant que j'ai aussi passé un coup de Spyboot, de a-squarred et de Ad-aware mais que cela n'a rien changé quelqu'un ayant une idée d'ou peut venir ce bug pourrait il me venir en aide ?
Merci et amitiés.
Eric
ejeuff

Messagepar Irémus69 » 07 Mar 2006, 18:46

Salut ejeuff
J'ai le meme problème que toi et j'avais crée un sujet de discussion a ce problème va y jetté un oeil.

La rubrique s'appel "Problème non identifier avec XP Edition Familiale SP2"
Image
Irémus69

Messagepar Sevrossi » 07 Mar 2006, 18:49

D'où l'intéret de choisir un titre évocateur... enfin moi je dis ça comme ça... en passant...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP