Probleme avec lecteur E

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro640 » 05 Mar 2006, 15:09

:/ Bonjour a tous, j'ai pante deuux PC le mien et celui de mon beau-pere, qui a 84 ans...Lorsque je veux graver un fichier en faisant un clic droit "envoyer vers..."Windows ne me selectionne pas mon lecteur E...Et quand j'arrive a selectionner des fichiers a graver que la bulle fichiers en attente de gravure, la fenetre s'affiche, mais quand je clique sur graver ou effacer ceCD-RW un son retentit comme si j'avais deja une fenetre ouverte et rien ne se passe.Ce n'est n'y le graveur n'y les CD car si je passe par un autre chemin ça marche impecable...
Merci de m'aider a resoudre ce probleme... Image
roro640

Messagepar anakincedric » 08 Mar 2006, 12:20

generalement le lecteur cd n'est pas dans "envoyer vers.." , et prend un logiciel de gravage car il est nul celui de XP. Ya des logiciels de gravure gratuit.
anakincedric

Messagepar roro640 » 09 Mar 2006, 11:29

anakincedric a écrit:generalement le lecteur cd n'est pas dans "envoyer vers.." , et prend un logiciel de gravage car il est nul celui de XP. Ya des logiciels de gravure gratuit.

:/ Bonjour, je vous remercie de m'avoir consacre un peu de votre temps pour me repondre. Je suis tres content du logiciel de gravure Windows pour ce que je fais avec....Mais tout ceci ne resoud pas mon probleme.
roro640

Retour vers Windows XP