dépannage sous outlook express

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jean123 » 04 Mar 2006, 11:42

Lorsque j'envoi des images, elle sont en pièce jointe d'une part et dans le texte d'autre part.
Il en est de même lorsque je reçois des fichiers. De ce fait lorsque j'imprime le message, les pièces jointes sont imprimées en même temps. Si c'est des photos c'est énorme.
2° problème : Je n'arrive pas à me connecter sur les lien qui sont sur les messages que je reçois sur outlook express. Je suis obligé de faire un clic droit puis coller le raccourci.
Merci pour une aide

:)
jean123

Messagepar ABenoit » 04 Mar 2006, 17:41

Bonjour.

Essaye ca

Outils
options internet
Programme,retablir les parametres Web,puis decocher retablir egalement ma page de demarrage.

J avais le meme souci que toi et un des intervenants de ce forum,m avait donne ce tuyau qui avait fonctionne.
ABenoit

Messagepar jean123 » 05 Mar 2006, 11:58

Le pb des liens est résolu mais reste le second pb
Les images en pièce jointe qui sont à la fois dans le trombonne des pièces jointes et dans le corps du texte de outlook
Merci pour une aide
:/
jean123

Retour vers Windows XP