comment faire quand windows ne demarre pas??

Le Forum Windows XP

Messagepar florentine » 28 Fév 2006, 14:00

salut a tous!!

J'ai comme qui dirais u probleme c que windows ne demarre plus sur mon ordinateur et je ne sais pas du tout quoi faire dautant plus que je n'ai pas de cd windows?? puis telecharger une nouvelle version ou utiliser le cd d'un ami???
Merci de m'aider.
Tusen takk,
Ha det bra!!
Florentine
florentine

Messagepar JoShuA » 28 Fév 2006, 14:36

God dag

Comment as été installé Windows sur ton PC ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar ABenoit » 28 Fév 2006, 15:51

Est ce un PC de marque (packard bell,dell,Hp)

Si tel est le cas ces fabricants ne fournissent pas de CD,c est a toi de faire une sauvegarde.

Si le Pc est recent tu as toujours la possibilite de prendre contact avec le support et de demander l envoi d un Cd de restauration.

Attention ce service bien souvent n est pas gratuit.
ABenoit

Messagepar LeLapinFou » 28 Fév 2006, 21:10

ABenoit a écrit:Si tel est le cas ces fabricants ne fournissent pas de CD,c est a toi de faire une sauvegarde.

Le plus souvent sur les ordinateurs de marque grand public, il existe une partition de restauration...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar ABenoit » 01 Mar 2006, 05:20

LeLapinFou a écrit:
ABenoit a écrit:Si tel est le cas ces fabricants ne fournissent pas de CD,c est a toi de faire une sauvegarde.

Le plus souvent sur les ordinateurs de marque grand public, il existe une partition de restauration...

Je voulais dire faire une sauvegarde de cette partition.

Le jour ou le Pc ne veut plus demarrer pour une raison x ou y,tu auras toujours la possibilte de booter a partir de ce cd.
ABenoit

Messagepar florentine » 03 Mar 2006, 11:51

hei hei,

merci pour tout vos precieux conseils... je n'avais effectivement pas de cd, donc il a fallu reinstaller windows quand meme, et on a reussit, par contre impossible de sauver mes donnees... tout perdu snif...
donc aujourd'hui, un pc tout neuf avec version anglaise de windows, c'etait ca ou polonais, et un disque dur en partition ou je sais pas comment on dit... pour ne pas me faire avoir une autre fois..

voila voila...
florentine

Messagepar Sevrossi » 03 Mar 2006, 13:19

florentine a écrit:un pc tout neuf avec version anglaise de windows, c'etait ca ou polonais

Quelque chose me dit que ce n'est plus la version de windows qui était sur le PC à l'origine... :/
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar florentine » 05 Mar 2006, 16:34

Ce quelque chose a vue juste, et j'en suis confuse, mais je n'avais pas trop le choix, etant donne que je suis actuellement en Norvege, jai choisi le moins cher et le plus pratique!!

D['ailleurs, maintenant se n'est plus windows mais mon disque dur qui est mort... Est se qu'il est possible d'en trouver des bons et pas trop cher sur internet.. quels sites...

Merci...
florentine

Messagepar JoShuA » 05 Mar 2006, 16:39

Je pense qu'il faut plus demandé aux Suédois car j'ai peur que les sites francais ne livrent pas ce pays ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar florentine » 05 Mar 2006, 16:49

Merci, je vais regarder en suede, je sais que la fnac peut livrer a l'etranger, notamment en Norvege, mais les prix restent relativement eleves... mais je vais me renseigner...
Tusen takk
florentine

Retour vers Windows XP