pb reinstallation xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar marcool » 27 Fév 2006, 19:33

Bonjour,
J'ai réinstallé Xp sur une précédente installation (suite à l'impossibilité de redémarrer windows) ayant le cd je n'ai pas eu de souci j'ai telephonné à microsoft pou avoir un nouvelle clef d'activation que j'ai aussitôt entrée et qui m'a permis d' ouvir mes sessions. Le pb est venu quand j'ai voulu à nouveau ouvrir Windows le lendemain:celui ci ne démarrait pas. J'ai donc tenté la même manip que la veille mais cette fois l'installation bloque à l'annonce du bandeau située en bas: Examen du disque 0 de 78529 Mo ayant l'ID 2 du bus 0 sur viasraid...
J'ai pourtant appuyé sur F6 au moment de l'installation et j'ai placé le driver du disque SATA.
Je n'avais pas voulu dans un premier temps formater le disque car je voulais récupérer mes fichiers, je ne pensais pas que ça planterait à nouveau le lendemain. Quoiqu'il en soit je ne peux plus accéder à la page où on me demande si j'accepte les termes de la licence en appuyant sur F8

Merci vivement pour tout conseil!!
marcool

Retour vers Windows XP