Mon imprimante "coupe" mes jaquettes DVD

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Nina681 » 26 Fév 2006, 10:38

Salut à tous,
depuis quelques temps mon imprimante me pose problème: j'imprime des jaquettes format DVD, et elle me "coupe" un bout de l'image, donc mes jaquettes ne sont jamais entières (il manque environ 1cm du côté gauche de la jaquette)... Je pensais que ça pouvait venir de mon logiciel d'impression (pochette express), mais après vérification avec un autre logiciel, le problème est le même.
Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème?
Merci! Image
Nina681

Messagepar frgmartin » 28 Fév 2006, 10:41

Si mes souvenirs sont bon, une jacquette dvd mesure 285 mm... est ce que ton imprimante est capable d'imprimer toute cette surface? souvent elles impriment une marge de 5mm en haut et 12 en bas... essaye d'imprimer sans marge si ton imprimante le permet Image
Pas de problèmes, rien que des solutions... Ouimézou ?
frgmartin

Retour vers Windows XP