Disquette au format RAW

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar steve.bazin » 24 Fév 2006, 14:39

Rebonjour
Voila, je veux formater une diquette pour en faire une disquette de boot mais j'obtiens le message suivant :
'Support non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable'

Puis, lorque j'exécute un "convert a: FS:FAT", j'obtiens le message suivant : 'CONVERT n'est pas disponible pour RAW lecteurs'
Si quelqu un possede la solution a ce probleme, merci de me tenir au courant
Merci d'avance
steve.bazin

Messagepar LeLapinFou » 24 Fév 2006, 16:13

Bonjour,

Cela le fait avec toutes les disquettes ? Ou une seule ?
La question peut paraitre stupide, mais j'en connais qui s’évertue avec la même disquette, alors que c’est justement elle qui n’est pas bonne…
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar steve.bazin » 24 Fév 2006, 16:22

Cela doit venir de la disquette a mon avis car j en ai testé d autres et ca fonctionne
mais par contre je ne connaissais pas ce type de fichiers...mais bon c'est une autre histoire
merci de ton aide
steve.bazin

Messagepar LeLapinFou » 24 Fév 2006, 17:36

steve.bazin a écrit:Cela doit venir de la disquette a mon avis car j en ai testé d autres et ca fonctionne

Comme quoi, avant de crier comme quoi cela ne fonctionne pas... toujours tester avec une autre disquette. ;)
C'est fragile ces petites bête là.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP