suppression de l'affichage page d'accueil des utilisateurs

Le Forum Windows XP

Messagepar lina » 24 Fév 2006, 09:58

Bonjour, Image

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon ordi, et 2 ans que je dois cliquer sur la page d'accueil des utilisateurs de Windows XP version familiale alors que je suis la seule utilisatrice Image . j'aimerai pouvoir accéder directement à mon bureau lorsque j'appuie sur le bouton qui démarre mon ordi, mais je sais pas comment faire. j'ai peur que si je supprime l'utilisateur, je me retrouve à perdre des données importantes.
donc pour moi ça serait d'aller dans le "panneau de configuration", puis "comptes d'utilisateurs", et après je me retrouve avec 2 comptes administrateur de l'ordinateur, et un compte Invité désactivé. je dois faire quoi sans faire de bétises svp?
je précise que je veux pas comme ils disent "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrenrt et ferment un session", car pour eux (ou lui lol) c'est ou je que j'ai déjà, ou bien rentrer le nom de l'utilisateur et le mot de passe, et c'est pas ce que je veux.

je vous remercie d'avance Image
bye
lina

Messagepar LeLapinFou » 24 Fév 2006, 13:38

bonjour,

LeLapinFou a écrit:Si tu es la seule utilisatrice de ton pc, il y a un moyen simple : démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.

;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lina » 24 Fév 2006, 17:20

:D merci beaucoup. ça a marché comme prévu Image . bon, mon ordi a encore plus de mal que d'ab à démarrer Image , mais ça c'est un autre problème.

bye
lina

Messagepar LeLapinFou » 24 Fév 2006, 17:30

pas de quoi ;)
Cela fait du bien après 2 ans de ne plus cliquer pour ouvrir son Windows ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP