Message d'erreur...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jim 951 » 23 Fév 2006, 23:13

Salut,

Je viens de formater et réinstaller mon système. Ca fonctionne à peu près comme je veux, mais j'ai un message d'erreur pénible qui arrive de façon aléatoire, et lorsqu'il arrive il revient toutes les 2 mn environ. C'est :

USBScan DeviceControl() Error Code
DIOErrorCode = 00000079
OK

Même lorsque je débranche le câble USB du scanner le message continue d'apparaitre régulièrement. Généralement, lorsque je reboote, cela suffit à faire disparaitre l'erreur... jusqu'à a prochaine "crise".

Mon scanner est un Trust EasyWebscan 19200 en USB. J'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller les drivers, j'ai pris le dernier driver disponible sur le site du construteur...

Pouvez-vous m'aider ?
Jim 951

Messagepar Jim 951 » 26 Fév 2006, 22:47

Aucune piste pour moi ?...
Jim 951

Messagepar JoShuA » 26 Fév 2006, 23:43

Bonsoir,

Y-a-t-il un début de piste dans l'observateur d'évenement ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Jim 951 » 27 Fév 2006, 09:34

Je ne sais pas, ou se trouve l'observateur d'évènement ?

Pour l'instant j'ai un plus gros souci : le PC refuse de booter (NTLDR manquant) donc je démarre avec un CD bootable. Du coup le petit souci ci-dessus est devenu un peu secondaire. :P
Jim 951

Messagepar Jim 951 » 02 Mar 2006, 19:54

Mon problème de démarrage est résolu : c'était la nappe des disques durs qui était HS.

Mais le problème du scanner reste entier...
Jim 951

Retour vers Windows XP