Problème de configuration du bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar LeLapinFou » 07 Mar 2006, 22:26

Sevrossi a écrit:et ne crois pas que je suis un vieux comme les autres modos :D

Bien non, tu es un tout jeune toi Image la difference, c'est l'expérience de la vieillesse ...:D Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar theworms » 08 Mar 2006, 00:29

LeLapinFou a écrit:Bon, vous pouvez applaudir quand même.

Merci beaucoup je ne sais comment te remercier Image

Sevrossi a écrit:Maintenant, je comprends que tu ne veuilles pas resté plus longtemps sur un forum où les modos n'ont pas la science infuse...

Rappelons au passage que le modo n'est pas là pour répondre aux questions, il est là pour tenter de faire respecter le règlement du forum...

Je connais tout à fais le travail de modération, que je respecte c'est pourquoi je comprend aussi tout à fais la réaction

FxPatrice a écrit:J'ai l'Ban qui m'chatouille là d'un coup ... Image

JoShuA a écrit:Nous suivons réellement le forum mais, je me repète, excuse nous de ne pas pouvoir resoudre toutes les problématiques ...

Tu parles de "descendre les personnes" mais je ne fais que défendre mon point de vue vis à vis de critiques que j'ai trouvé inappropriées.

Il est vrai mon seul reproche que je prône est surtout de ne pas m'avoir dis directement que c'était une demande assez inconnue et que vous ne saviez pas y répondre de suite et là j'aurais patienté d'ou ma relance ;)

Voily Voilou
theworms

Messagepar JoShuA » 08 Mar 2006, 10:07

theworms a écrit:Il est vrai mon seul reproche que je prône est surtout de ne pas m'avoir dis directement que c'était une demande assez inconnue et que vous ne saviez pas y répondre de suite et là j'aurais patienté d'ou ma relance ;)

Il faut rester les pieds sur terre imagine si chaque membre répondait à un thread qui n'a pas de réponse qu'il ne connait pas la réponse ... ca serait du grand n'importe quoi.

Je n'appellerais pas ce que tu as écrit une relance surtout quand je lis cela :

il me semblait avoir lu que c'était un forum windows mais j'ai du trompé.....

Pour rappel nous sommes une "communauté" qui partage les connaissances de tout le monde et non un "helpdesk" avec "obligation" de résultat ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 08 Mar 2006, 10:37

theworms a écrit:Merci beaucoup je ne sais comment te remercier Image

En étant beaucoup plus cool.

Certains problèmes sont très peu, et / ou n'ont jamais été vu, même chez Microsoft.... donc, patience, a la longue, on trouve...enfin des fois, mais pas toujours sur ce genre de problème avec une clef de registre "a la noix"...
;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar theworms » 08 Mar 2006, 12:18

JoShuA a écrit:
il me semblait avoir lu que c'était un forum windows mais j'ai du trompé.....

Pour rappel nous sommes une "communauté" qui partage les connaissances de tout le monde et non un "helpdesk" avec "obligation" de résultat ...

c'est p'être justement parce que j'taff en helpdesk que je souahite des réponses :/
theworms

Messagepar LeLapinFou » 08 Mar 2006, 23:41

theworms a écrit:c'est p'être justement parce que j'taff en helpdesk que je souahite des réponses :/

Donc, tu devais comprendre toi aussi....
Mais bon, si nous donnons les réponses a ton helpdesk, je veux une cote part de ta paye Image
Bon, nous n'allons pas tourner en rond comme ça pendant longtemps....
Je ferme le sujet.
LeLapinFou
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows XP