Problème de configuration du bureau

Le Forum Windows XP

Messagepar theworms » 23 Fév 2006, 19:59

salouté,

j'en viens à vous afin de savoir comment déverrouiller mon bureau qui s'est mis en mode dossier enfin je crois voici le screen de mon bureau :

Image

là j'suis un cht'y peu dépasser par la configuration de celui-ci

Merci d'avance pour votre aide
theworms

Messagepar laurent-ma » 23 Fév 2006, 21:31

Hello,

Ce n' est qu'une barre d'outils, clic droit dessus, barre d'outils et tu decoche lasquelle c' est.
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar theworms » 23 Fév 2006, 23:08

si seulement Image mais malheureusement celà est impossible j'ai aucune possibilité de clic droit sur cette barre Image .

c'est pour celà que j'en viens à vous justement.

J'ai vérifié les config des dossier et quand je vsualise l'écran de fond il est nikel c'est ça que je ne comprend pas je ne vois pas ou désactivé cette option !
Les propriétés web de l'écran de fond sont désactivées...... Image
theworms

Messagepar Sevrossi » 23 Fév 2006, 23:14

Bonsoir,

et un clic droit sur la barre des taches et ensuite rubrique barre d'outils ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar theworms » 23 Fév 2006, 23:28

non c'est toujours impossible :(
theworms

Messagepar theworms » 27 Fév 2006, 22:52

Personne ne êux m'aider ? :(
theworms

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2006, 23:32

Bonsoir,

tu as essayé les solutions proposées dans ce thread Image http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=34210

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar theworms » 28 Fév 2006, 14:15

yes merci bien j'vous dis ça ce soir ;)
theworms

Messagepar theworms » 06 Mar 2006, 23:56

super, mais les solutions que vous me proposer ne sont pas très adéquat et déjà testée ! Image

il me semblait avoir lu que c'était un forum windows mais j'ai du trompé.....

il ne faut pas prendre tout les membres pour des novices en les renvoyant tout simplement sur des post qui sont vérrouillé et donc la solution n'a jamais était trouvé.

Je souhaiterais donc avoir uen réponse savoir si vous savais réellement m'aider ou pas au moins les choses seront claire,

Merci d'avance,

Amicalement

The Worm's
theworms

Messagepar JoShuA » 07 Mar 2006, 00:21

Bonsoir,

Voilà typiquement le genre de message qui fait plaisir lorsque l'on essaye d'aider bénévolement ... Image

C'est vrai que l'on est bête de ne pas avoir deviné que theworms n'était pas un novice (d'ailleurs pourquoi est-il venu poser sa question, on se le demande) deplus il faut vraiment que l'on soit nul en informatique pour ne pas lui avoir déjà résolu son problème .... Image

Mais il se peut que l'on ne veuille pas l'aider (comme le suppose son message) ... délire de persécussion ... seul un médecin pourrait nous le dire ... y-a-t-il un médecin sur le forum ? Image

pour faire simple je m'associe aux autres membres du forum pour nous excuser implement auprès de theworms de ne pas connaitre la solution à son problème.

J'arrête là l'ironie mais ce genre de message me fait bondir ... oui on s'appelle "forum-windows" mais nous n'avons aucune obligation de résultat nous aidons les membres dans la mesure de nos moyens et surtout de nos connaissances et il arrive, hélas plus souvant qu'on ne le souhaiterait, que l'on ne connaisse pas la réponse
JoShuA
Modérateur

Messagepar theworms » 07 Mar 2006, 01:24

éhéhé

je sais que ma réponse à été "cru" mais disons que je préfère d'entrée savoir si vous connaissais la réponse à ma requète ou non, or vous m'avez balançé sur une page qui n'apporte rien de plsu que ce qui à été dis dans ce sujet !

Je sais que vous êtes tous bénévole et je vous tire mon chapeau de votre travail mais delà à prendre les mêmes pour ce qu'il ne sont pas c'est autre chose...

J'avais déjà vu ce sujet mais vuq u'il est vérrouillé j'ai préféré en recréer un ;)

Je connais le systeme de fonctionnement des forums c'est pour celà que j'ai préféré faire le tour de vos posts avant de créer un doublon et j'te remerci Monsieur JoShuA mais si j'ai poster ici c'est parce que je pensais que des personnes suivaient réellement le titre de ce forum !

Mais bon vu que vous répondais plus rapidement pour descendre les personnes demandant de l'aide la bonne pub de votre forum ce fera...

Amicalement
theworms

Messagepar JoShuA » 07 Mar 2006, 09:41

je sais que ma réponse à été "cru" mais disons que je préfère d'entrée savoir si vous connaissais la réponse à ma requète ou non,

C'est vrai qu'il est dans nos habitudes de ne pas répondre quand nous connaissons la réponse ... soyons serieux 5 minutes
Deplus rien ne nous dit que tu avais déjà lu le thread proposé par Sevrossi. Dis toi que nous ne te connaissons pas et que nous ne sommes pas derrière ton écran.

Nous suivons réellement le forum mais, je me repète, excuse nous de ne pas pouvoir resoudre toutes les problématiques ...

Tu parles de "descendre les personnes" mais je ne fais que défendre mon point de vue vis à vis de critiques que j'ai trouvé inappropriées.
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 07 Mar 2006, 09:54

J'ai l'Ban qui m'chatouille là d'un coup ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 07 Mar 2006, 18:18

Bonsoir,

week end de merde, début de semaine de merde et posts de merde quand j'arrive sur mon petit forum réconfortant...
Alors contrairement à JoShuA je ne bondis pas (trop fatigant), et si j'étais de bonne humeur, je ne répondrais même pas... mais ce n'est pas le cas (comme souvent diront certains...).

Je ne vais pas m'amuser à paraphraser le texte de mon collègue, mais je souhaite tout de même éclaircir un point... Comment fait une personne pour apprendre à utiliser un système d'exploitation ?... Et bien c'est assez simple, elle l'utilise...

Je m'explique, j'ai eu mon premier PC du temps où l'internet n'était même pas un rêve puisque je découvrais complètement ce genre de machine, alors qui pour m'aider ? Personne, c'est à ce moment que l'on met en place l'Article 22 (Pour rappel: Article 22 : Démerde toi comme tu peux)... Donc au programme, plantages en tous genre qu'il faut apprendre à règler tout seul au prix de longues et pénibles heures a fulminer devant une machine qui ne comprends rien à rien...
Tout ça pour dire qu'après quelques années à bord de Windows, j'ai croisé une bonne floppée d'erreurs, de problèmes matériels, ou autres désagréments divers et variés, et c'est grâce à cela que je peux venir sur ce forum pour aider les gens qui le veulent...

Maintenant, il est possible qu'avec l'expérience, il y a des manoeuvres exotiques faisant planter le système que j'évite par réflexe sans même m'en rendre compte..., et en général je fais les modifications une par une, donc quand quelque chose ne marche plus après une modif, il suffit de faire marche arrière pour rétablir la situation... ça aussi c'est surement l'expérience (et ne crois pas que je suis un vieux comme les autres modos :D)

Tu l'auras donc compris, je n'ai jamais rencontré personnellement ce problème hormis dans le thread que je t'ai proposé (c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fait)...

Maintenant, je comprends que tu ne veuilles pas resté plus longtemps sur un forum où les modos n'ont pas la science infuse...

Rappelons au passage que le modo n'est pas là pour répondre aux questions, il est là pour tenter de faire respecter le règlement du forum...

Sur ce, je vous souhaite une soirée de merde, comme le sera la mienne...
@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 07 Mar 2006, 22:21

Bonsoir,

Bon, allez, je ne sais pas pourquoi, mais cela sent la bidouille dans le fichier Desktop.ini ça, d'ailleurs, il y a un skin qui n'est pas d'origine sur le windows non plus...Bidouiller, c'est bien, mais revenir en arrière, c'est mieux. Image
Il faut aller dans la base des registres, je vais dire comment pour ceux qui ne savent pas le faire (pour les autres, abstention sur les remarques) :
démarrer, exécuter, taper REGEDIT et enter.
trouver la clef suivante dans la fenêtre de gauche :
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{00021400-0000-0000-C000-000000000046}shellexExtShellFolderViews{5984FFE0-28D4-11CF-AE66-08002B2E1262}
double cliquer sur la valeur suivante dans la fenêtre de droite : PersistMoniker
et faire un copier/coller de cela : file://%userappdata%MicrosoftInternet ExplorerDesktop.htt dans la case "donnée de la valeur".
Rebooter, et voilà. Image
Bon, vous pouvez applaudir quand même.
LeLapinFou
Modérateur

Suivant

Retour vers Windows XP