pack éternet 512K étendu, déconnection

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Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar gyll » 23 Fév 2006, 14:32

Bonjour, j'ai installé depuis quelques jours le Pack Ethernet 512K étendu, le Re--Adsl. Mon modem éthernet est le Thomson Speedtouch 510 v5. Mon FAI est Wanadoo. j'ai Windows XP Familial. Mon navigateur est Internet Explorer et ma messagerie : Outlook Express. Le problème est que j'arrive à me connecter 1H voir 2H par jour, puis ça se déconnecte et plus moyen de me connecter. Il y a : "erreur 678. L'ordinateur distant n'a pas répondu".
Le 1013 est entrain de tester ma ligne.
Le service technique wanadoo ne peut pas me dire de quoi il s'agit.
Merci de bien vouloir m'aider.
gyll
 
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Messagepar Sevrossi » 23 Fév 2006, 17:57

Bonsoir,

la synchronisation du modem avec la ligne ADSL est-elle opérationnelle dans ces moment de malheur ? (les 4 leds sont vertes et fixes)

@+
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Messagepar gyll » 23 Fév 2006, 18:59

Bonjour,
Sur le modem, il y a 4 diodes :
1 diode POWER qui doit être vert fixe (Modem sous tensio, fonctionnement normal) : OK
1 diode ETHERNET, qui doit être vert clignotant (activité Ethernet) : OK
1 diode DSL qui doit être vert fixe (modem soit synchronisé) : OK
1 diode INTERNET qui doit être vert clignotant (Activité Internet) ou Vert fixe (La connexion à Internet est opérationnelle), moi elle est vert fixe.
J'ai relevé les explications sur le guide d'utilisation fournis avec le modem Ethernet.
Merci de me dire ce que tu en penses.
Toutes les aides seront les bien venues.
Merci.
gyll
 
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Messagepar Sevrossi » 23 Fév 2006, 20:07

Tu utilises le kit de connexion Wanadoo ?
Si la led de synchronisation est fixe, je suis tenté de dire que le problème vient de ton coté, les coupures sont à intervalles réguliers ?

@+
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Messagepar gyll » 23 Fév 2006, 21:49

Oui, j'ai installé le kit de connexion Wanadoo.
Et j'utilise l'espace wanadoo.
J'arrive à me connecter 1 fois par jour pendant 1 heure ou 2 puis ça se déconnecte.
Et je dois attendre le lendemain pour pouvoir me reconnecter (il n'y a pas d'heure précise).
Et encore, aujourd'hui je n'ai même pas réussis à me connecter.

j'attends l'appel téléphonique du 1013 qui sont en train de tester la ligne et qui doivent me dire s'il y a un problème ou non sur la ligne (j'attends depuis lundi).

J'aimerai trouver la solution à ce problème.
Merci de m'aider.
gyll
 
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Messagepar Sevrossi » 23 Fév 2006, 22:42

S'il n'y a pas de problème au niveau de la ligne, je te conseille de configurer la connexion directement au niveau du modem (via son interface web)

@+
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Messagepar gyll » 23 Fév 2006, 22:52

J'espère enfin recevoir des nouvelles du 1013.

En ce qui concerne la configuration de la connexion directement au niveau du modem (via son interface web), je ne comprends pas ce que tu veux dire et je ne sais pas comment on fait. Peux tu m'expliquer plus en détail, s'il te plaît.
gyll
 
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Messagepar Sevrossi » 23 Fév 2006, 22:59

Il suffit de cliquer sur ce lien Image ici et de suivre les instructions en remplissant les différents champs...

Le modem restera connecté H24... plus besoin de kit wanadoo... ni besoin de configurer une quelconque connexion sous windows...

@+

PS: évidemment, dans le cas où il n'y a pas de routeur entre le modem et le PC
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Messagepar gyll » 24 Fév 2006, 14:10

Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat du 1013 : aucun problème sur la ligne.
J'ai appelé le service technique wanadoo qui me dit que le problème de connexion pourrait venir de ma carte éthernet dans mon PC.
Qu'en pensez vous ?
Mais comment faire pour tester ma carte éthernet ?
Merci.
gyll
 
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