XP pro license officielle

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mko » 22 Fév 2006, 23:00

Bonjour.
je viesn de recuperer une version officielle de win XP pro ....
mais sans le numero de serie ..
comment puis je faire pour avoir un numero de serie valable ( accepté par le CD !) ?
me retourner vers qui ? windows ?.. autre ????????????
merci de vos renseignements !
mko
Dernière édition par mko le 22 Fév 2006, 23:01, édité 1 fois au total.
mko

Messagepar Sevrossi » 22 Fév 2006, 23:37

Bonsoir,

aller l'acheter...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 23 Fév 2006, 00:38

mko a écrit:Bonjour.
je viesn de recuperer une version officielle de win XP pro ....
mais sans le numero de serie ..
comment puis je faire pour avoir un numero de serie valable ( accepté par le CD !) ?
me retourner vers qui ? windows ?.. autre ????????????
merci de vos renseignements !
mko

C'est justement la clef du produit qui le rend officiel ou non... Tu peux avoir un CD copié et être en parfaitement en règle, si tu as une clé valide bien évidement. ;)
moi1103

Messagepar mko » 23 Fév 2006, 07:35

ok. ok.
je sais cette version valide et officielle ( non copiée )
l'ancien proprietaire est décédé et le livret avec la clef n'a pas été retrouvé .
je me retrouve donc avec cette version sans clef.........
je me demandé si un quelconque details sur le CD( ecrit? gravé ? ) pouvait donner l'acquissition d'un numero de serie de la part de microsoft ?

sinon c'est pas grave le CD retsera dans sa pochetrte et servira d'epouventail a corbeaux dans le cerisier du jardin :)
mko

Messagepar mko » 23 Fév 2006, 10:40

je viens d'apeller MIcrosoft.
sans preuve d'achat.. ou tot autre document qui prouve que l'acquisition du CD est legale....... mon CD, tout legal qu'il soit, ne pourra pas ravoir de clef valide !
je pensais que les CD d'install avaient des données inscrites qui permettaient de prouver de leur authenticité !!!!!
mko

Messagepar FxPatrice » 23 Fév 2006, 10:45

Ce n'est pas un problème d'authenticité du CD ... C'est un problème de détenteur (acheteur) de la license.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar frgmartin » 28 Fév 2006, 10:46

Par contre la clef n'est pas inscrite sur le cul du pc en général ? si il est founis avec.....
Pas de problèmes, rien que des solutions... Ouimézou ?
frgmartin

Messagepar moi1103 » 28 Fév 2006, 13:22

Possible... pas forcément sur le cul du pc mais aussi sur le haut ou les côtés...peut-être nul part également ;)
moi1103

Messagepar Sevrossi » 28 Fév 2006, 18:43

Oui mais comme c'est un cd "récupéré" j'imagine qu'il ne l'a pas acheté avec l'ordi... Enfin je peux me tromper...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 28 Fév 2006, 19:00

Sevrossi a écrit:Oui mais comme c'est un cd "récupéré" j'imagine qu'il ne l'a pas acheté avec l'ordi... Enfin je peux me tromper...

Il a expliqué que le CD, et donc la clé, appartiennent à une personne décédée. Il à récupéré le CD mais pas la clef. Par contre il nous a pas dit s'il s'agit d'une version OEM (vendu avec le PC) ou non...

Si c'est une OEM, il y a de forte chance que la clef soit collée sur la tour du PC.
moi1103

Retour vers Windows XP