gros probleme , facile a résoudre mais j'ai pas la solution !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar guillaumetournier » 22 Fév 2006, 15:37

salut ,

j'ai un fichier que j'arrivais pas a effacer . un fichier .EXE .

je suis allé bidouiller dans la fenetre des proprietés :

j'ai modifié le programme avec lequel ce fichier s'ouvre , j'ai mis ouvrir avec le bloc notes.

Le probleme est que maintenant toute mes applications ne fonctionne pas car elles s'ouvrent avec le bloc note !!
je peux plus rien faire !!!!

a l'aide !!! donnez moi la solution s'il vous plait comment rétablir ca ???

a tout de suite .

guillaume
guillaumetournier

Messagepar FxPatrice » 22 Fév 2006, 15:56

Restauration du système :

Image Démarrer
Image Programmes
Image Accessoires
Image Outils système
Image Restauration du système

Il n'y a plus qu'à suivre les indications pour restaurer le système dans l'état où il se trouvait à une date choisie (date antérieure à l'apparition du problème).

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar guillaumetournier » 22 Fév 2006, 16:11

j'ai malheureusement désactivé la restauration du systeme et je peux pas m'en servir !!

d'autre part , j'essaye d'acceder a la base de registre mais impossible avec regedit qui s'ouvre avec le bloc note maintenant !!!

merci pour ton aide
guillaumetournier

Messagepar guillaumetournier » 22 Fév 2006, 16:46

merci les amis , j'ai reussi a reparer mon probleme par la base de registre avec bcp de chance ...

bonne journée . a bientot
Image
guillaumetournier

Retour vers Windows XP