Colonnes noires dans menu désinstaller

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar twyll » 14 Fév 2006, 13:53

Bonjour à tous

Dans le menu désinstaller j'ai des très grosses colonnes noires qui apparaissent à partir des fichiers commençant par la lettre "e". Elles occupent beaucoup de place, et sont suivis des autres programmes installés.
J'ai utilisé récemment regcleaner pour dégager freespace 2 "manuellement", puisqu'il ne voulait pas se désinstaller. Cela dit, les bandes apparaissent entre "EAX" et "Everest", donc pas de raison de penser que c'est la désinstallation forcée de Freespace qui est en cause.
J'ai fait spybot. Mon ordi est protégé par bitdefender (antivirus et firewall). Tout est à jour. :/
twyll

Messagepar JoShuA » 14 Fév 2006, 13:58

Bonjour,

Y-a-t-il quelques choses d'anormale ici :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall
JoShuA
Modérateur

Messagepar twyll » 14 Fév 2006, 14:09

Merci pour ton attention. Il semble que j'ai résulou le problème.

C'était l'onglet de désinstallation "EAupdate" qui faisait bugger l'affichage: il n'apparaissait même pas. Ne pouvant pas le désinstaller à partir de ce menu (à cause de l'affichage buggé) j'ai pu le faire à partir de regcleaner. Finalement, le programme que j'avais en premier lieu mis en cause m'a sauvé la mise!
twyll

Retour vers Windows XP