xp s'arrête tout seul

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Epsilia8887 » 13 Fév 2006, 22:22

bonjour.
Depuis que j'ai installé xp sur mon ordinateur, il arrive souvent qu'il s'arrête tout seul, soit il redémarre, soit l'écran devient noir, et le reste fonctionne normalement. Ces coupures ne sont pas régulières, je peux rester une journée et que tout fonctionne bien, puis le lendemain, c'est l'enfer, je ne peux pas rester plus de 5 minutes de suite sur le PC. L'antivirus et le spyware ne me signalent rien, que puis-je faire, et d'où celà vient-il? S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus comment faire... Merci à tout le monde.
Epsilia8887

Messagepar LeLapinFou » 14 Fév 2006, 21:23

Bonsoir,

Au premier abord, pas facile de répondre, car cela peut venir de tellement de chose...
Quelle version d'XP ? Quel services packs ?
Dans les journaux, tu as une information spécifique ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mkoerckel » 18 Fév 2006, 18:56

bonjour.....il m'est arrivé la même chose....mais uniquement en cliquant sur un certain programe de téléchargement et hop....il reboote....alors j'ai désinstaller ce programe et cela fonctionne normalement...en plus c'était un programe windows pour télécharger des thèmes!!!!coincidence ou incident matériel????allez savoir......
bonne soirée michel Image
mkoerckel

Retour vers Windows XP