quelle carte wifi PCI choisir ,

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar survivor » 13 Fév 2006, 09:36

Bonjour

J'hésite entre une 54 mbps et une 108mbps, différence de prix = 25 euros Image j'ai une fbox avec la carte pcmcia fournie par free (54 mbps) et une bp à environ 8 mbs

Est-ce qu'un débit double sur une des 2 cartes apporte quelque chose ? si négatif, est-ce un achat utile à moyen terme en cas d'augmentation de la bp ou remplacement de la pcmcia par une 108 mbps à court:moyen terme ?
merci
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar hebus » 15 Fév 2006, 15:55

Salut,

Je pense que tu tiens déjà la réponse.

As tu l'intention de convertir un jour prochain ton Wifi en 108 Mb/s ?

Si oui, autant commencer à t'équiper dès maintenant. Après tout, qui peux le plus peux le moins Image

Perso je suis en 54 Mb/s et je vais y rester pendant encore un bon moment (j'ai pas l'intention ni les moyens de renouveler régulièrement l'ensemble modem-routeur-wifi et les deux cartes qui me sont nécessaires).

@ +
Tout seul on n'existe pas!
hebus

Messagepar survivor » 15 Fév 2006, 19:58

bonsoir
c'est tout le débat Image mais pour un arroser un apart, en prévision d'n lecteur dvd-wifi, j'aurai assez d'un 54 mbs Image ce n'est pas demain que free me fournira plus que 54 mbs à la prise Image
Dernière édition par survivor le 15 Fév 2006, 19:59, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP