Icône utilisateur disparue dans poste de travail Windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar OUJD1A2 » 12 Fév 2006, 10:47

Bonjour,
Manip à effectuer pour faire réapparaître mon icône utilisateur dans le poste de travail.
Nous sommes quatre utilisateurs PIERRE- JACQUES - CLAUDE et ARTHUR. Ces quatres utilisateurs apparaissent sur le bureau. Par contre mon prénom, mon icône CLAUDE a disparu du poste de travail. Auparavant il y avait 5 icônes représentant les 4 utilisateurs + l'icône dossier partagé. Pourriez-vous m'indiquer la manip à effectuer pour faire réapparaître mon icône dans le poste de travail. ?
D'avance, merci.
OUJD1A2

Messagepar Samesoul » 12 Fév 2006, 11:49

Tu veux dire la petite image perso ?

Si c'est ça : tu cliques en haut du menu démarrer Image modifier un compte Image tu sélectionnes le tien Image modifier mon image et là tu sélectionnes ton image Image

Si c'est pas ça bah Image
Samesoul

Messagepar Sevrossi » 12 Fév 2006, 12:06

Samesoul a écrit:Si c'est pas ça bah Image

GO ! GO ! GO !

OUJD1A2 parle du dossier "Documents de Claude" visible dans le Poste de Travail... Enfin invisible en l'occurence...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar OUJD1A2 » 14 Fév 2006, 19:49

Bonsoir
Je pense que j'ai mal expliqué mon pb. Quand j'ouvre le poste de travail je trouve 3 dossiers ou icônes (qui ressemblent à une enveloppe ou à un classeur de couleur jaune) dont chacun correspond au prénom d'un utilisateur. Il y a en plus l'icône ou dossier " dossier partagé ". Par contre mon dossier ou icône avec mon prénom a disparu. Or le nom des 4 utilisateurs apparaît toujours sur le bureau lorsque j'allume le micro mais il manque dans le poste de travail le dossier avec mon prénom. Avez-vous la solution pour faire réapparaître ce dossier ou cette icône ? D'avance merci . Salutations
OUJD1A2

Messagepar moi1103 » 14 Fév 2006, 19:51

Image on dirait un sujet d'un problème comme à l'école !

Image
moi1103

Messagepar LeLapinFou » 14 Fév 2006, 19:58

Bonsoir,

Je pense que ton dossier a été ni plus ni moins effacé par les autres utilisateurs, ou déplacé dans un autre dossier....
pour en être certain, fais une recherche sur le nom d'un fichier qui était dans ton dossier, et si tu ne le trouve pas... aïe, tu peux aller taper sur les autres.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP