IE Eplorer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar falcolly » 10 Fév 2006, 14:36

SALUT BONJOUR A TOUS.
Suis New mais là ça me dépasse. Je veux aller sur Windows Update, et surprise PAGE BLANCHE. Mais l'adresse URL est affichée juste. Je travaille avec FireFox, mais il refuse WindowUpdate. Alors le fais avec explorer. J'aimerai pouvoir désinstaller Internet explorer, et le réinstaller. Mais avec XP c'est pas de la tarte.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci mille fois.
falcolly

Messagepar moi1103 » 10 Fév 2006, 17:14

Salut,

En allant, je pense, dans le panneau de configuration - Ajout/suppression de programmes - Ajouter ou supprimer des composants Windows.
moi1103

Messagepar falcolly » 10 Fév 2006, 18:03

Ajout / Supression DEJA ESSAYER. Ne le fais pas. J'ai bricolé dans la base de registre, et je pense que j'ai dû faire une petite erreur. Ne suis pas novice en la matière, mais c'est possible que j'ai fais une erreur à quelque part.

Merci quand-même. Image
falcolly

Messagepar Windows noob » 11 Fév 2006, 18:54

On peut pas faire de maj avec firefox.
Pour le bien de ton système garde IE.

:)
Windows noob

Messagepar moi1103 » 12 Fév 2006, 12:15

:| Il faut lire... Il veut le réinstaller, pas le supprimer définitivement ! Il le dit lui même qu'il est dépendant d'IE... D'ailleur pour info, la beta d'IE 7 n'est dispo qu'en version anglaise. Image
moi1103

Retour vers Windows XP