double amorçage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar treza88 » 01 Fév 2006, 21:40

Bonjour à tous

je suis en train d'installer windows Me derriere une installation d'xp et pour ce faire j'ai utiliseé partition magic qui m'a repositionné la partition pour installer Win Me en premiere position et deplacé les fichiers d'xp derriere. j'ai installer WinMe et jusque là tout va bien sauf que je n'arrive pas a redemarré xp.

Si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance
treza88

Messagepar LeLapinFou » 01 Fév 2006, 21:43

Bonsoir,
treza88 a écrit:sauf que je n'arrive pas a redemarré xp.

C'est a dire ?
De tête, je crois qu'il faut faire l'inverse, déjà ME, puis installation d'XP afin de créer le Dual boot.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar treza88 » 01 Fév 2006, 21:47

Ok c'est ce que j'avais du comprendre mais pas de chance xp etait deja installer et pas WinMe alors si je peu ne pas tout reinstaller je prefere
treza88

Messagepar LeLapinFou » 01 Fév 2006, 22:24

Sans indiscrétion, pouquoi veux tu ME en plus d'XP ?
J'ai personnellement jamais fait de double boot, car je n'en vois pas vraiment l'intéret
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar treza88 » 01 Fév 2006, 22:37

ok
j'ai besoin d'un double amorçage car je travail sous xp avec certains logiciel comme autocad qui ne fonctionne plus que sous xp et d'autre logiciel pour generer des programme de machine à commande numerique qui ne supporte pas les system d'exploitation nt 2000 est xp !

voila le pourquoi du comment.
treza88

Messagepar LeLapinFou » 01 Fév 2006, 22:41

OK.
As tu essayé les outils de windows XP pour les "vieux" programmes, ou les programmes 16 bits ?
Peut être un peu de lecture, a tout hazard.
Avec ça, je n'ai jamais eu de pb, pour des anciens prog, ou même des applis diverse. Il est vrai aussi que je ne fais pas de la commande numérique non plus. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar treza88 » 01 Fév 2006, 22:58

ok
je vais essayer dommage que je n'arrive plus a demarrer xp

en tout cas merci
treza88

Retour vers Windows XP