Téléchargement de dossiers compressés sous Windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Locke » 31 Jan 2006, 20:44

Bonjour !
J'ai un gros problème; lorsque j'ai voulu télécharger un dossier compressé de fichiers,
il est apparu le cadre de téléchargement sur l'écran (tout est normal jusque là) et j'ai voulu voir ce que cela ferait si j'enlevais la croix à cocher qui disait "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier".
Depuis que j'ai enlevé la petite croix Image , l'ordinateur m'enregistre les fichiers compressés que je télécharge sous: C:Documents and SettingsPropriétaireLocal SettingsTemporary Internet Files , sans qu'il a pparaisse le cadre de téléchargement.
Est-ce que quelqu'un saurait comment rétablier la situation car je ne suis plus libre pour les téléchargements de dossiers compressés ...

Merci d'avance pour des réponses.

(je précise que c'est sous windows XP)
Dernière édition par Locke le 31 Jan 2006, 20:57, édité 1 fois au total.
Locke

Messagepar FxPatrice » 31 Jan 2006, 21:39

Je pense que tu parles de fichiers ZIP ...

Dans ce cas, dans l'explorateur de windows, je dis bien Explorateur (pas Internet Explorer) :

Image Outils
Image Options des dossiers
Image Types de fichiers
Image Dans la liste sélectionner "ZIP (Dossier compressé)"
Image En bas de cette fenêtre cliquer sur "Avancé"
Image Cocher "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Locke » 01 Fév 2006, 14:49

Merci beaucoup !
Maintenant les téléchargements de dossiers compressés refonctionnent normalement ... Image
Mais en fait la case était déjà cochée, j'ai simplment cliqué sur OK.
Enfin, merci ...
Locke

Retour vers Windows XP