probleme de configuration reseau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chouchou23nov » 31 Jan 2006, 19:59

bsr all
j ai un petit probleme j ai installé window xp pro et il ne reconnait pas ma carte ethernet pourtant avant de l installer j avais window 98 et sa fonctionnait tres bien vous pourriez me dire quesque je dois faire merci
chouchou23nov

Messagepar DNF 85 » 31 Jan 2006, 20:24

Bonsoir,

Peut être en allant sur internet récupérer sur le site constructeur le driver pour windows XP.

Bon courage.

Pasc@l
DNF 85

Messagepar chouchou23nov » 31 Jan 2006, 21:04

oui j y ai penser mais je n ai pas la marque du fabriquant de ma carte ethernet
chouchou23nov

Messagepar DNF 85 » 31 Jan 2006, 21:12

Si c'est un fixe il faut ouvrir et regarder les chipsets sur la carte reseau, normalement le nom et le modèle du constructeur sont incrit dessus.

Le driver d'installation sous windows 98 était il déja installé sur la machine ou y avait il une disquette ou cd ?
DNF 85

Messagepar LeLapinFou » 31 Jan 2006, 21:44

Bonjour,

télécharge everest, un bon petit produit qui te donnera des informations sur l'intérieur de ton ordinateur, et là, tu devrais avoir le model de ta carte réseau.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP