Paint .NET supporte les processeurs x64

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 30 Jan 2006, 14:09

Heureux possesseur d'un processeur 64 bits, qu'elle ne fut pas ma frustration de voir que mon logiciel de dessins favori ne fonctionnait plus sur cette architecture ... Image
néanmoins un "joli" message lors de la tentative d'installation annoncait que la version 2.6 supporterait ce mode (sortie prévue 02/06) ... bref c'etait long

Joie immense au détour d'un "clic" je tombe sur l'annonce de la Release Canditate de la 2.6 ... ni une ni deux je me jete sur la release note (que je partage avec vous)

Paint.NET v2.6
Scheduled release: February 15th, 2006

This release will be an upgrade of v2.5 that utilizes the brand new .NET Framework v2.0 runtime. It will have full, native Windows x64 support (64-bit), and an aesthetically updated user interface (better icons, toolbars, etc.). There are also a few other features, fixes, and refinements.

What's new in Paint.NET v2.6?

* Upgraded to use .NET Framework 2.0
* Full 64-bit support, for both x64 and Itanium systems
* New "Curves" adjustment for editing an images color curves
* Aesthetic improvements to the entire user interface
* Better performance, especially for 64-bit systems
* Help file is now available in German
* Zooming, esp. with the mouse wheel, has been enhanced
* Deployment via AD/GPO is now much easier (use /createMsi with setup package)
* Layers window list is no longer "upside down"
* Rewritten layer composition engine is now mathematically correct, and faster
* Seven new layer blend modes: Color Burn, Color Dodge, Reflect, Glow, Overlay, Negation, and Xor
* Many other improvements and fixes

Bref tous les possesseurs de processeurs x64 vont pouvoir utiliser ce logicel (freeware) ...

Pour ceux ne connaissant pas encore Paint .Net, ce freeware est une version "améliorée" du paint de Windows ... N'ayant pas besoin des fonctionnalités de photoshop ni de The gimp, ce logiciel est tout simplement génial pour les besoins de tout un chacun ...

Image

Image le site officiel
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 30 Jan 2006, 14:52

Je m'incruste dans ce thread pour signaler un logiciel de retouche d’images très complet et gratuit lui aussi (en utilisation privée, non commerciale ou éducative) : Photofiltre

Image

Image http://www.photofiltre.com

PS: c'est la photo du chien AVANT retouche là hein :o

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar JoShuA » 30 Jan 2006, 14:57

pollueur Image Image

Par contre il gère bien le 64 bits ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 30 Jan 2006, 15:00

JoShuA a écrit:pollueur Image :P

:P

JoShuA a écrit:Par contre il gère bien le 64 bits ?

J'en sais fichtre rien ... Image ... faudrait demander à ton PC s'il est d'accord avec ce logiciel Image

Je sais juste qu'il est très léger, rapide, gratuit, et en français Image

;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar JoShuA » 30 Jan 2006, 20:00

En plus de supporter le 64 bits il est "natif" 64 Bits

Image
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP