supprimer : tmp00000000

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Gil13 » 30 Jan 2006, 02:44

Bonjour, j'ai un gros probleme. Image
J'ai un fichier temporaire qui ne peut pas être supprimé. L'ordi me dit que il est utilisé par un autre utilisateur ou programme alors que toutes mes applications sont fermées.
Le nom du dossier est TMP0000 suivi de divers chiffres et numéros qui changent régulierement.
A l'intérieur de ce dossier se trouve un fichier du nom de tmp00000000 qui lui reste au meme nom. Ce fichier est de 0 ko. De plus, chaque fois que j'allume l'ordinateur, ce fichier se multiplie.
J'ai tout essayé pour le supprimer: en mode ss échecs, j'ai réussi a le supprimer mais il est réapparu après! Image
:Je suis un âne:

HELP!........................................
Gil13

Messagepar miloutine » 06 Fév 2006, 09:42

Bonjour
Vous N Avez Pas Eu De Probleme Avec Scandisk Recemment?parfois Les Fichiers Sont Renommes Apres Une Reparation
Peut Etre Que Ce Fichier Qui Vous Embete A Ete Place Dans Un De Ces Dossiers Modificies C Est La Qu Il Faut Le Rechercher Et Le Supprimer
miloutine

Retour vers Windows XP