Gros Problème avec Norton Internet Security

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mimipinson » 29 Jan 2006, 21:48

Bonjour ! Je viens d'acquérir une nouvelle tour avec windows XP et avec tout un panel de logiciels intégrés. J'ai commencé l'installation de Norton Internet Security, mais je n'ai pas été jusqu'au bout (en fait, je ne voulais pas ce logiciel). Mais l'icone est tout de même apparue enbas à droite de mon écran, et il me fait des fenêtres d'alertes à tout bout de champ.
ça m'agace, j'ai voulu le désinstaller : il n'apparait ni dans la liste des programmes, ni dans le panneau de config "ajout/suppression programmes"...
Je ne sais plus comment me dépêtrer de ce truc : je pense qu'il faudrait que je l'installe complètement pour pouvoir le désinstaller ensuite, mais je ne sais même pas où trouver le programme de son installation !
Si quelqu'un pouvait me dépanner, ça me sauverait la vie ! Merci d'avance pour vos conseils !
mimipinson

Messagepar LeLapinFou » 29 Jan 2006, 22:09

Bonsoir,

une petite recherche dans le Forum, 3 secondes, et hop : un peu de lecture
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar miloutine » 06 Fév 2006, 09:38

bonjour
il faut peut etre essayer de le desinstaller a l invite ms dos
c:/UNINSTALLNORTON SUREMENT DE CE GENRE

C EST SOUVENT EN ANGLAIS QU IL FAUT ECRIRE MAIS REGARDE DANS LE LIVRET DE NORTON IL Y A PEUT ETRE L INVITE A TAPER
miloutine

Messagepar JoShuA » 06 Fév 2006, 12:38

miloutine a écrit:bonjour
il faut peut etre essayer de le desinstaller a l invite ms dos
c:/UNINSTALLNORTON SUREMENT DE CE GENRE

C EST SOUVENT EN ANGLAIS QU IL FAUT ECRIRE MAIS REGARDE DANS LE LIVRET DE NORTON IL Y A PEUT ETRE L INVITE A TAPER

Image merci de faire un effort rédactionnel !!!!
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP