Probleme avec mon compte utilisateur sous Windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tatane » 28 Jan 2006, 13:20

bonjour

j'ai un petit problème pour allumer mon ordinateur. Lorsque je le mets en route, il me demande d'appuyer sur une session"steph" j'ai été voir dans les paramètres de « comptes utilisateurs » mais je ne vois rien de spécial.Mois je veux que mon ordi demarrer sans appuyer sur "steph"

D'où vient le problème

merci
tatane

Messagepar tatane » 28 Jan 2006, 17:26

personne ne voit?
tatane

Messagepar LeLapinFou » 28 Jan 2006, 18:07

tatane a écrit:personne ne voit?

Faut peut être attendre un peu, premier message à 13h20, et on relance à 17h20....
Sur le forum, il n'y a que des bénévoles, alors le week end, on a aussi peut être autre chose a faire que de sauter sur notre clavier pour répondre. Image

un petit passage (le premier paragraphe en plus Image ) du règlement que tu as lu et accepté !

En premier lieu, veuillez noter ceci :
L'équipe de ce site et de son Forum de discussion est uniquement composée de bénévoles qui paient de leurs temps libres pour partager leurs savoirs.
Par conséquent ayez bien à l'esprit qu'ici rien ne vous est dût, nous n'avons aucune obligation de service ou de résultat, nous n'avons également pas à nous justifier sur la façon dont nous désirons mener ce site et son Forum.
Votre participation au Forum de discussion sous-entend l'acceptation complète de ce règlement !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 28 Jan 2006, 18:08

Je te conseille d'aller lire ce thread, tu auras ta réponse. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tatane » 28 Jan 2006, 18:23

ok,merci
tatane

Messagepar tatane » 28 Jan 2006, 19:14

je crois que j'ai fais une enorme boullette Image Image

je ne suis plus l'administrateur!!

lorsque je vais dans exécuter:et que je tape:control userpasswords2 ,il me demande un mot de passe en tant qu'administrateur.mais je n'ai pas créé de mot de passe!!!
Image
l'option"menu d'utilisateur",mon compte "steph" est consideré comme utilisateur inconnu
Image

de plus impossible de faire de restauration du système,il me dit qu'il faut êtes administrateur

ai-je fait une grosse betise?

merci de votre aide
Dernière édition par tatane le 28 Jan 2006, 19:23, édité 1 fois au total.
tatane

Messagepar LeLapinFou » 28 Jan 2006, 20:34

Pour faire une restauration, effectivement, il faut être administrateur.
Par defaut, un compte ne fait plus parti du groupe administrateur par magie... Par contre, pour passer outre la procédure, et redevenir administrateur, désolé, ce Forum ne donnera pas la solution, car cela s'apparente a du piratage, et même si c'est ton ordinateur, des personnes mal intentionnées pourraient se servir de cette procédure...
Et en faisant enter ? des fois, le mot de passe administrateur est tout simplement vide.
Si ce n'est pas le cas, c'est le mot de passe mis lors de l'installation de Windows.
Sinon, il reste encore le mode sans échec, mais je n'y crois guère...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tatane » 29 Jan 2006, 11:51

c'est bon, tout est rentré dans l'ordre. Voilà comment j'ai fait!!j'ai cliquez sur"démarrer"puis"fermé la session". En se ralumant, Windows m'a proposé une session"steph" et "administrateur". J'ai donc sélectionné administrateur,remis ma session"steph"en tant qu'administrateur et c bon :)
Dernière édition par tatane le 29 Jan 2006, 11:55, édité 1 fois au total.
tatane

Messagepar LeLapinFou » 29 Jan 2006, 12:42

Et le choix administrateur n'était pas la avant ?
surtout quand il te demandait cela :
tatane a écrit:Lorsque je le mets en route, il me demande d'appuyer sur une session"steph"

Le principal, c'est que cela fonctionne maintenant pour toi
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tatane » 30 Jan 2006, 08:56

non!
tatane

Retour vers Windows XP