CD non reconnu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar breton35 » 26 Jan 2006, 15:21

J'avais fait une sauvegarde de mes données avec Direct Cd sous Windows millénium mais je n'ai pas finalisé le Cd afin qu'il puisse être reconnu par n'importe quel lecteur. Depuis, je suis passé à Windows XP mais mon Cd de données n'est pas reconnu ! Que puis je faire pour retrouver mes données ? Svp Merci
breton35

Messagepar LeLapinFou » 26 Jan 2006, 16:29

Bonjour,
breton35 a écrit:je n'ai pas finalisé le Cd afin qu'il puisse être reconnu par n'importe quel lecteur.

Ha bon, maintenant une finalisation de CD permet a n'importe quel lecteur de le lire... c'est nouveau ça.
breton35 a écrit:Depuis, je suis passé à Windows XP mais mon Cd de données n'est pas reconnu

C'est a dire ? Tu as un message d'erreur certainement, lequel ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar moi1103 » 26 Jan 2006, 17:04

LeLapinFou a écrit:Bonjour,
breton35 a écrit:je n'ai pas finalisé le Cd afin qu'il puisse être reconnu par n'importe quel lecteur.

Ha bon, maintenant une finalisation de CD permet a n'importe quel lecteur de le lire... c'est nouveau ça.

Il a dit le contraire. Mais même, un CD finalisé a bcp plus de chance d'être lisible qu'un ouvert.
moi1103

Messagepar Titoff70 » 26 Jan 2006, 20:43

Bonsoir,

Petite info, Direct CD permet de graver en plusieurs fois un même CD, ça c'est vrai.
Mais pour qu'il soit lu dans un autre lecteur que ton graveur (celui avec lequel tu as gravé ce cd) il faut absolument le finaliser, sinon il n'est pas lisible.

Essai d'installer Direct CD sur ton windows XP et tente de le finaliser. Si c'est pas possible j'ai bien peur que tu est perdu tes données.

bonne chance.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar LeLapinFou » 26 Jan 2006, 21:12

moi1103 a écrit:
LeLapinFou a écrit:Bonjour,

Il a dit le contraire. Mais même, un CD finalisé a bcp plus de chance d'être lisible qu'un ouvert.

exact, je voulais dire
Ha bon, maintenant une finalisation de CD ne permet pas a n'importe quel lecteur de le lire... c'est nouveau ça.
J'ai oublié deux mots Image a 16h30, j'étais déjà fatigué. Image
Mais comme tu le dis, il est vrai qu'il est préférable de finaliser le cd justement.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP