probléme ccapp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar survivor » 26 Jan 2006, 12:48

Bonjour
depuis quelques jours la session windows ne se ferme plus et mouline sur une succession d'aacpp "terminer le programme" sans fin.
il s'agit du pécé de mon fils (installé à 500 km de chez moi) que j'ai tenté d'aider (nettoyage base de registre, suppression des progs inutiles, antivirus etc.) aprés le ménage classique la session windows s'est arrétée correctement 1 fois, le bug a recommencé: au bout de 2 heures... toujours le même.
pouvez vous nous aider ?
merci
Dernière édition par survivor le 27 Jan 2006, 10:48, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Messagepar LeLapinFou » 26 Jan 2006, 16:32

Bonjour,
cela ne serait pas plutôt ccapp ?
De tête, c'est un processus Norton ça, donc a voir de ce côté ci.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Messagepar survivor » 26 Jan 2006, 18:56

Bonsoir
je suis devenu dyslexique ? moi ? ben... on dirait Image

il n' y a pas de lien dans ton post Image
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2006, 18:59

LeLapinFou a écrit:donc a voir de ce côté ci.

sous entendu "du coté de Norton" ... puisque je le confirme il s'agit d'un processus norton...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13

Messagepar LeLapinFou » 26 Jan 2006, 21:15

tout a fait, c'est un processus de Norton, donc, a voir du côté de ton Norton. (répétition, pas terrible dans une phrase, d'où le "a voir de ce côté ci.")
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Messagepar survivor » 27 Jan 2006, 09:00

LeLapinFou a écrit:tout a fait, c'est un processus de Norton, donc, a voir du côté de ton Norton. (répétition, pas terrible dans une phrase, d'où le "a voir de ce côté ci.")

félicitations pour l'effort de style Image mais le boeuf de base que je suis cherche le lien Image Image je vais envoyer un mail à symantec car il n'y a rien sur ce bug dans le support
A+ :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Messagepar LeLapinFou » 27 Jan 2006, 09:34

survivor a écrit:félicitations pour l'effort de style :P

:P ;)
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Messagepar Sevrossi » 27 Jan 2006, 10:45

survivor a écrit:je vais envoyer un mail à symantec car il n'y a rien sur ce bug dans le support

En relançant l'installation de Norton il n'y a pas une option "réparer" ?

@+

edit: je me suis permis de modifier le titre pour rectifier le ccapp ;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13


Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : BingBot [Bot] et 8 invités

  •  Liens commerciaux



cron