Alerte Worm

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stephaneamadeus » 25 Jan 2006, 20:03

Bonjour,

J'ai un worm sur un fichier système :yabxy.dll. Quelqu'un sait comment me débarasser de cette saleté?
Merci.
stephaneamadeus

Messagepar JoShuA » 26 Jan 2006, 09:36

Bonjour,

As tu essayé de supprimer cette DLL en mode sans echec ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar stephaneamadeus » 26 Jan 2006, 21:07

Non, même en mode sans échec je ne peux pas le supprimer ce maudit fichier. Le processus est toujours en cours et je ne peux rien faire.
Une autre idée?
stephaneamadeus

Messagepar JoShuA » 26 Jan 2006, 21:09

peux-tu nous poster un rapport de hijackthis ici stp ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar stephaneamadeus » 27 Jan 2006, 07:21

Image hijackthis quoi ? kéqueçé ce truc ?Désolé je ne suis pas un expert, je ne connais pas.Mais si tu m'expliques, je ferai le nécessaire. Merci.
stephaneamadeus

Messagepar JoShuA » 27 Jan 2006, 09:51

regarde ce message
JoShuA
Modérateur

Messagepar stephaneamadeus » 27 Jan 2006, 18:00

ok, j'ai réussi à me débarasser de cette cochonnerie grace à mon anti virus avast qui a fonctionné au démarrage de windows, donc avant que les processus soient en cours. Par contre, et malgré une réparation avec le disque d'installation, je me retrouve avec un système tres instable et qui freeze dès que je branche ma connection internet. Le mieux serait sans doute que je réinstalle tout mais je suis en multiboot et je ne veux pas perdre mes deux OS.
Sinon, j'ai une erreur qui arrive souvent et qui me fait rebooter mon système à l'improviste. C'est celle ci : "L'instruction à 0x77f41ed3 emploie l'adresse mémoire 0x909006e3.La mémoire ne peut pas être read." puis "arrêt initié par Autorité NTSYSTEM" et boum ca reboot. Des idées pour mes problèmes avec internet et le rebootage intempestif?

Merci.
stephaneamadeus

Retour vers Windows XP