Périphérique inconnu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sophied » 23 Jan 2006, 10:48

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème qui est en fait très ennuyeux pour moi.
Je travaillais sur un document Word de ma clé USB quand j'ai entendu le son de déconnexion des périphériques externes de Windows, mon document Word s'est fermé et je me suis retrouvé sur le bureau. Le petit icône vert de déconnexion des périphériques en toute sécurité avait disparu, j'ai retiré ma clé USB puis je l'ai réintroduite, et là rien ne se passe ou plutôt un petit message s'ouvre en bas à droite : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas". Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas de point d'exclamation jaune ni de signal d'erreur mais seulement sous le contrôleur de bus USB un élément marqué "Périphérique inconnu". J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel et les pilotes de ma clé USB mais le même message d'erreur que précédemment apparaît. Après plusieurs tests et manipulations, je me suis aperçu que les périphériques en USB 1 étaient détectées et le les périphériques en USB 2 ne l'étaient plus ( à savoir mon hub USB 2 externe auto alimenté, mon disque dur externe et ma clé usb). J'ajoute que je suis à jour dans toutes mes mises à jour XP SP2, antivirus … et que tous fonctionnait parfaitement avant.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème de reconnaissances des périphériques en USB 2, y a t'il un patch de mise à jour XP pour ce problème.

J'attends vos réponses avec impatiences.
sophied

Retour vers Windows XP