Recherche de programme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kingboxer » 22 Jan 2006, 23:35

Bonjour a tous,

je recherche un anti-virus avec mise a jour téléchargable du net (afin d'installer un anti virus a jour sur un pc sans le net)

et je recherche aussi un programme pour déinstaller les progammes qui ne se déinstalle pas dans Ajouter/Supprimer des programmes

Merci bcp
kingboxer

Messagepar JoShuA » 22 Jan 2006, 23:51

kingboxer a écrit:je recherche un anti-virus avec mise a jour téléchargable du net (afin d'installer un anti virus a jour sur un pc sans le net)

McAfee ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 22 Jan 2006, 23:56

Bonsoir,

Pour l'anti-virus, tu peux installer "Norton Symantec Anti-virus" ( payant ), et télécharger à part les définition de virus ici -->http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html , même moi qui ne l'utilise pas j'ai pu télécharger sans problème les définitions de virus. C'est cool.

Pour désinstaller les programmes tu peux le faire avec "CleanSweep2002" ( payant ) http://www.symantec.com/region/can/fr/p ... tures.html si tu le trouve encore dans le commerce. Car pour l'avoir utiliser longtemps, non seulement de nettoyer l'ordinateur des fichiers temporaires et cookies, se programmes surveille l'installation des nouveau programmes afin de pouvoir désinstaller le moindre fichier lier à un programme surveillé.
Et dans ton cas, on peux aller sélection juste le nom d'un exécutable, et cleansweep va le désintaller en recherchant les liens, programmes et DLL associé à cet exécutable.

Voilà donc deux solutions signé Symantec, mais il y a sûrement d'autre programmes du même genre sur le Net. Image

Bon courage,
Christophe
Image
Titoff70

Retour vers Windows XP