disparition de la barre des tâches

Le Forum Windows XP

Messagepar oswald » 22 Jan 2006, 11:47

Ma barre des tâches reste bloquée et invisible... Image
Je peux accéder au menu démarrer par la touche "windows" du clavier Image
j'ai essayé, par le "panneau de configuration" puis "barre des tâches et menu démarrer" l'apparence de la barre des tâches, elle n'est pas vérouillée, ni masquée...
Merci de m'aider.
oswald

Messagepar 13.nini » 22 Jan 2006, 12:45

Et en cliquant sur conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtres ?
13.nini

Messagepar LeLapinFou » 22 Jan 2006, 13:37

Bonjour,
oswald a écrit:Ma barre des tâches reste bloquée et invisible...

C'est a dire ? elle est "en dessous" l'écran, ou en dessous les autres fenêtres ?
en cliquant dans la zone de la barre des tâches, et sans lacher le bouton de la souris, tu ne peux pas la remonter ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar oswald » 22 Jan 2006, 17:07

non, je ne peux vraiment pas la remonter, elle reste complètement inaccessible.
oswald

Messagepar oswald » 23 Jan 2006, 11:47

Bon, merci à vous, mais mon problème est résolu : j'ai fait une restauration d'un point de contrôle, et puis hop! Image c'est revenu!!!!
N'empêche que je sais pas ce qui s'est passé, une mauvaise manip sûrement, car on a bidouillé un max. la raison : installation TRES TRES COMPLIQUEE de la Livebox Image
Merci quand même :)
oswald

Messagepar heymans0 » 23 Jan 2006, 14:29

moi ma barre des tâche à aussi disparut et je ne sais pas comment faire pour la remettre. Oswald, pourrais-tu m'expliquer la mainpulation que tu as faite pour que je puisse essayer de la faire.

Je te remerci par avance

heymans
heymans0

Messagepar oswald » 23 Jan 2006, 18:42

alors, accroche-toi... Image
le but, c'est de récupérer la dernière configuration sauvegardée par windows dans laquelle la barre était présente. Pour cela, il faut démarrer windows en mode sans échec. Essaye de voir sur le forum s'il y a déjà eu une explication là-dessus. Sinon, tu me refais signe, et je t'explique! Image
à+
oswald

Messagepar FxPatrice » 23 Jan 2006, 18:48

oswald a écrit:récupérer la dernière configuration sauvegardée par windows dans laquelle la barre était présente. Pour cela, il faut démarrer windows en mode sans échec.

Mode sans échec ? Et pourquoi donc ?

Restauration du système :

Image Démarrer
Image Programmes
Image Accessoires
Image Outils système
Image Restauration du système

Il n'y a plus qu'à suivre les indications pour restaurer le système dans l'état où il se trouvait à une date choisie (date antérieure à l'apparition du problème).

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar oswald » 23 Jan 2006, 22:46

oh ben alors là c'est ballot! Image Image je savais pas qu'il y avait ce chemin... si simple. merci FxPatrice! je reviendrai sur ce forum ... au lieu de demander à des "copains-qui-soit-disant-s'y-connaissent", je sais ou m'adresser.
à+.
oswald

Messagepar FxPatrice » 23 Jan 2006, 22:58

oswald a écrit:... des "copains-qui-soit-disant-s'y-connaissent" ...

Ha ca ca ne manque pas ... d'ailleurs tes copains doivent trainer sur le forum ces temps-ci on en voit beaucoup :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar heymans0 » 24 Jan 2006, 23:35

Salut tout le monde

Je voulais vous remercier car grace à vous j'ai réusi à récupérer ma barre des tâche. on peut s'en passer mais c'est chiant. Au moin je serais où chercher si un jour un autre problème survient sur mon ordi

Merci encore mille fois

Heymans Image
heymans0

Retour vers Windows XP